En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer une navigation optimale et nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bannière 10Bannière 24Bannière 37Bannière 41
Puerto Plata

Puerto Plata


Description rapide :
Puerto Plata est une ville et un port de la côte nord-ouest, d'une population de près de 300 000 habitants, de la République dominicaine.

Puerto Plata vit principalement de l'agro-industrie et du tourisme, ce qui en fait un contributeur majeur à la croissance économique de l'ensemble du pays. D'autres formes de revenus et de développement économique se font par la gestion des ports, la production des navires de mer, la pêche et le textile. Le port a un impact significatif dans l'économie nationale et provinciale. Le port reçoit fréquemment des navires de croisière ainsi que cargos.
La ville est célèbre pour ses stations balnéaires telles que la Playa Dorada et la Costa Dorada, située à l'est de San Felipe de Puerto Plata. Il y a un total de 100 000 lits d'hôtel dans la ville et ses environs directs.

A noter que l'unique téléphérique dans les Caraïbes est situé à Puerto Plata. Avec lui, on peut monter jusqu'au sommet du mont Isabel de Torres, à 793 mètres d'altitude. Le sommet de la montagne dispose d'un jardin botanique et une réplique du Christ Rédempteur, célèbre statue de Rio de Janeiro.
Puerto Plata
Sylvaingobi




    Afficher les appareils : |


    Liste des reportages de ce site :



    Il n'y a pas de descriptif détaillé associé à ce site

    Remonter en haut de la page.
    Retourner à l'index de "Au Coeur des remontées mécaniques.


    Mentions Légales - Cookies
    Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1173095
    Page générée en 0.08262 secondes. 20 requete(s).
    89 membres connectés sur les forums
    Valid XHTML 1.0 Transitional 
    ©2003-2016 - www.remontees-mecaniques.net - Tous droits réservés