Auris-en-Oisans (Alpe d'Huez Grand Domaine Ski)

Auris-en-Oisans (Alpe d'Huez Grand Domaine Ski)

- Description rapide de la station :
Auris-en-Oisans est une station de sport dʼhiver et dʼété située en Isère, à 1550m dʼaltitude au cœur de lʼOisans, reliée à lʼAlpe dʼHuez.
Lʼespace de ski dʼAuris sʼétend entre le hameau de Maronne à 1440m dʼaltitude, situé sur la commune de La Garde en Oisans, et le sommet du Signal de lʼHomme à 2170m dʼaltitude, soit 730m de dénivelé quʼil est possible de descendre dʼune traite, sans reprendre de remontée mécanique.
Depuis 2006, la SATA (la société exploitant le domaine skiable de la commune et le domaine relié) et la mairie dʼAuris poursuivent ensemble un programme de modernisation du domaine skiable qui vise à rationaliser les anciennes remontées mécaniques et à garantir les liaisons skis aux pieds grâce à lʼéquipement de certaines pistes en neige de culture

Auris-en-Oisans est partie prenante du vaste espace ski nommé Alpe dʼHuez Grand Domaine, qui évolue de 1.109 à 3.330 mètres et propose 250 kilomètres de pistes desservies par quelque 80 remontées. Ce grand domaine réunit les stations suivantes reliées skis-aux-pieds (cliquez sur la station pour accéder à leur page respective) :
- LʼAlpe dʼHuez,
- Auris-en-Oisans,
- Oz-en-Oisans,
- Vaujany,
- Villard-Reculas.

Auris-en-Oisans
Photo Thibaut


- Cliquez ici pour afficher un plan des pistes

Afficher les appareils :

Liste des reportages de cette station :


Il n'y a pas de descriptif détaillé associé à cette station

Remonter en haut de la page. Retourner à l'index de "Au Coeur des remontées mécaniques.

©2003-2014 - www.remontees-mecaniques.net - Tous droits réservés