En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer une navigation optimale et nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bannière 4Bannière 37Bannière 3Bannière 33
Adelboden - Tschentenalp (Adelboden-Lenk Dänk!)

Adelboden - Tschentenalp (Adelboden-Lenk Dänk!)


Description rapide :
Adelboden, station de villégiature familiale est situé dans l’Oberland bernois, à une altitude moyenne de 1353 mètres. Entre Préalpes et Alpes, la destination profite d’un cadre paysager unique, alternant verdoyantes prairies d’altitude et hautes parois rocheuses. Entre tradition et modernité, Adelboden, accueille chaque hiver, sur les difficiles pentes du « Chuenisbärgli », une étape de la Coupe du Monde de ski alpin « FIS ». Tout au long de l’année, Adelboden propose de nombreuses activités touristiques, en collaboration avec la station voisine de la Lenk. Ensemble, la Lenk et la région d’Adelboden forme l’espace Adelboden – Lenk…dänk !.

Le domaine skiable de Tschentenalp, situé sur les hauteurs du village d'Adelboden est desservi par deux téléskis et un télésiège débrayable 4 places. L'accès au domaine skiable est garanti par un télépulsé. Tschentenalp propose 10 kilomètres de pistes de ski alpin, de difficulté facile et moyenne, pour le plus grand bonheur de la clientèle débutante. A côté du ski, Tschentenalp propose également une longue piste de luge avec la possibilité d'emprunter le télésiège pour regagner le sommet de la piste de luge. (kilano18)
Adelboden - Tschentenalp
Photo Neoto




    Afficher les appareils : |


    Liste des reportages de cette station :



    Il n'y a pas de descriptif détaillé associé à ce site

    Remonter en haut de la page.
    Retourner à l'index de "Au Coeur des remontées mécaniques.


    Mentions Légales - Cookies
    Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1173095
    Page générée en 0.0936 secondes. 32 requete(s).
    134 membres connectés sur les forums
    Valid XHTML 1.0 Transitional 
    ©2003-2016 - www.remontees-mecaniques.net - Tous droits réservés