En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer une navigation optimale et nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bannière 2Bannière 24Bannière 14Bannière 4
Bispingen - Snow Dome

Bispingen - Snow Dome


Description rapide :
Le Snow-Dôme de Bispengen a été construit en 2006, lors d’un vaste projet de développement économique. Il est situé à proximité de l’autoroute A7 et permet un accès rapide depuis les agglomérations des environs d’Hambourg, Hanovre et Brême (soit 6,5 millions d’habitants). L’ouverture officielle du 21 octobre 2006 a créé une centaine d’emplois grâce à la présence d’un hôtel, de nombreux restaurants, d’un magasin de sports, plus des emploies direct de l’activité du Snow-Dôme.

Stratégiquement, ce ski-indoor c’est jumelé avec la célèbre station Autrichienne de Sölden. Ce qui permet à la station alpine de présenter son domaine, via de nombreuses publicités. De plus, l’implantation du premier télésiège 6 places débrayable dans un centre indoor au monde, et la qualité des services du Snow-Dôme ont permis une réussite commerciale rapide : 480 000 visiteurs les 12 premiers mois d’activités.
Bispingen - Snow Dome
Sébastien




    Afficher les appareils : |


    Liste des reportages de cette station :



    Il n'y a pas de descriptif détaillé associé à ce site

    Remonter en haut de la page.
    Retourner à l'index de "Au Coeur des remontées mécaniques.


    Mentions Légales - Cookies
    Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1173095
    Page générée en 0.09264 secondes. 24 requete(s).
    154 membres connectés sur les forums
    Valid XHTML 1.0 Transitional 
    ©2003-2016 - www.remontees-mecaniques.net - Tous droits réservés