En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer une navigation optimale et nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bannière 40Bannière 35Bannière 5Bannière 14
Engelberg

Engelberg


Description rapide :
La station d’Engelberg est située en Suisse centrale, plus précisément dans le canton d’Obwald. Installé à 1000 mètres d’altitude, au cœur de la montagne, Engelberg est, été comme hiver, la plus grande destination touristique de Suisse centrale. La station est facilement accessible en voiture mais également en train, par le chemin de fer à voie métrique qui relie la ville de Lucerne à Engelberg. Orientée sport, Engelberg propose de nombreuses activités de loisirs en relation avec le milieu « alpin » de la station.

La destination d’Engelberg propose le plus grand domaine skiable de Suisse centrale avec pas moins de 82 kilomètres de pistes de ski alpin qui s’échelonnent entre 1050 mètres et 3020 mètres d’altitude. Le domaine skiable s’étend sur deux versants, à savoir le ubac Titlis et le versant adret Brunni. Le versant ensoleillé s’adresse aux familles avec des pistes faciles. A l’inverse, le versant Titlis cible une clientèle plus expérimentée L’ensemble des pistes est desservi par des remontées mécaniques modernes, avec notamment le premier téléphérique Rotair au monde ! (kilano18)
Engelberg
Photo kilano18




    Afficher les appareils : |


    Liste des reportages de cette station :


    Liste des appareils sans reportage :



    Il n'y a pas de descriptif détaillé associé à ce site

    Remonter en haut de la page.
    Retourner à l'index de "Au Coeur des remontées mécaniques.


    Mentions Légales - Cookies
    Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1173095
    Page générée en 0.17252 secondes. 80 requete(s).
    124 membres connectés sur les forums
    Valid XHTML 1.0 Transitional 
    ©2003-2016 - www.remontees-mecaniques.net - Tous droits réservés