En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer une navigation optimale et nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bannière 10Bannière 25Bannière 30Bannière 33
La Giettaz (Portes du Mont Blanc)

La Giettaz (Portes du Mont Blanc)


Description rapide :
La Giettaz est une commune de Savoie située au portes des Aravis, entre La Clusaz et Megève. Avec son clocher à bulbe et ses constructions traditionnelles, cʼest un petit village typique qui a conservé tout son charme.

Le domaine de La Giettaz est situé à quelques tours de roues du bourg, au lieu-dit, Le Plan. Il est de taille modeste mais offre les pentes les plus alpines de toutes les Portes du Mont Blanc, domaine auquel il est rattaché. Les Portes du Mont Blanc proposent 90 km de pistes évoluant de 1190m à 1930m dʼaltitude entre alpages et forêts avec de très beaux points de vue sur le mont Blanc. Le domaine des Portes du Mont Blanc relie skis-aux-pieds plusieurs stations (cliquez sur les stations pour accéder leur page respective) :
- Combloux,
- Megève (massif du Jaillet),
- La Giettaz, et ses pistes plus sportives.

Combloux fait par ailleurs commercialement partie du regroupement de stations Évasion Mont Blanc, qui, outre les stations mentionnées ci-dessus, intègre également les domaines, non reliés skis aux pieds, de Megève Rochebrune - Mont dʼArbois, de Saint-Gervais-les-Bains et des Contamines-Montjoie - Hauteluce.
La Giettaz
Photo EvasionSki




    Afficher les appareils : |


    Liste des reportages de cette station :



    Il n'y a pas de descriptif détaillé associé à ce site

    Remonter en haut de la page.
    Retourner à l'index de "Au Coeur des remontées mécaniques.


    Mentions Légales - Cookies
    Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1173095
    Page générée en 0.13909 secondes. 53 requete(s).
    146 membres connectés sur les forums
    Valid XHTML 1.0 Transitional 
    ©2003-2016 - www.remontees-mecaniques.net - Tous droits réservés