En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer une navigation optimale et nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bannière 22Bannière 27Bannière 10Bannière 5
Ordino Arcalis (Vall Nord)

Ordino Arcalis (Vall Nord)


Description rapide :
Vallnord, un groupement commercial liant les stations de Pal-Arinsal et Ordino-Arcalis, est situé au nord de la principauté d'Andorre.

Ordino-Arcalis, n'est pas directement relié au reste du groupement commercial et reste assez isolée étant la station de ski la plus reculée et la plus excentrée d'Andorre. Ce centre de ski bénéficie de meilleur enneigement du pays, et lorsque le domaine ferme ces portes courant avril, il est généralement possible d'y pratiquer le ski de randonnée jusque début du mois de juin.

Ordino-Arcalis c'est aussi le plus petit domaine du pays, mais ce n'est pas pour autant que l'on trouve un parc de remontée mécanique vieillissant. L'Andorre dans un soucis de confort et d'image de marque possède un ensemble de téléportés relativement moderne. Ainsi Arcalis est composé de cinq téléportés dont deux sont débrayables.

A noter qu'afin d'améliorer l'accès à la station, relativement long et sinueux, un projet de télécabine 2S est dans les esprits et pourrait voir le jour.
Ordino Arcalis
Rodo_Af




    Afficher les appareils : |


    Liste des reportages de cette station :



    Il n'y a pas de descriptif détaillé associé à ce site

    Remonter en haut de la page.
    Retourner à l'index de "Au Coeur des remontées mécaniques.


    Mentions Légales - Cookies
    Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1173095
    Page générée en 0.11815 secondes. 46 requete(s).
    120 membres connectés sur les forums
    Valid XHTML 1.0 Transitional 
    ©2003-2016 - www.remontees-mecaniques.net - Tous droits réservés