En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer une navigation optimale et nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bannière 36Bannière 12Bannière 5Bannière 19
Samnaun (Silvretta Arena)

Samnaun (Silvretta Arena)


Description rapide :

La station de Samnaun est située aux confins du canton des Grisons, non loin de la frontière autrichienne. Longtemps considéré comme un paradis par les contrebandiers car situé dans le triangle formé par l’Autriche, la Suisse et l’Italie, Samnaun s’est aujourd’hui converti en village touristique dynamique profitant notamment de son statut de zone franche. Samnaun propose à côté de son statut de zone franche, un domaine skiable de qualité, parmi les mieux équipés de Suisse, évoluant entre 1731 mètres (Samnaun Laret) et 2872 mètres (Greitspitze).

Le domaine skiable de Samnaun est intégré à l’espace Silvretta Arena, formée avec la station voisine d’Ischgl. Ce vaste espace s’étend entre 1400 mètres (Ischgl) et 2872 mètres (Greitspitze) et propose 238 kilomètres de piste de ski alpin dans un cadre unique. Les pistes sont desservies par 41 remontées mécaniques modernes et performantes, dont le premier téléphérique double étage du monde. La Silvretta Arena est considérée à juste titre comme le plus grand et le plus moderne domaine skiable ski des Alpes orientales. (kilano18)

Samnaun
Photo kilano18




    Afficher les appareils : |


    Liste des reportages de cette station :



    Il n'y a pas de descriptif détaillé associé à ce site

    Remonter en haut de la page.
    Retourner à l'index de "Au Coeur des remontées mécaniques.


    Mentions Légales - Cookies
    Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1173095
    Page générée en 0.13579 secondes. 56 requete(s).
    71 membres connectés sur les forums
    Valid XHTML 1.0 Transitional 
    ©2003-2016 - www.remontees-mecaniques.net - Tous droits réservés