En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer une navigation optimale et nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bannière 36Bannière 12Bannière 20Bannière 42
San Domenico

San Domenico


Description rapide :
Situé dans la région du Simplon, en face du Monte Leone, la station de San Domenico est nichée sur une éminence à une altitude de 1420 mètres. Fraction de montagne de la commune de Varzo (532 mètres), San Domenico bénéficie d’une excellente notoriété auprès de la clientèle italienne, notamment de la région de Milan et constitue aujourd’hui la porte d’entrée du Parc Naturel « Alpe Veglia – Alpe Devero – Binntal ».

Le domaine skiable de San Domenico propose 35 kilomètres de pistes de ski alpin qui s’étendent entre 1420 mètres (altitude du village de San Domenico) et 2500 mètres (altitude de la gare amont du télésiège débrayable « Bondolero »). Les pistes, de différents degrés de difficultés sont desservies par une télécabine, un télésiège fixe et deux télésièges débrayables. La piste de retour en station est équipée d’un système d’enneigement mécanique.
San Domenico
Kilano18




    Afficher les appareils : |


    Liste des reportages de cette station :



    Il n'y a pas de descriptif détaillé associé à ce site

    Remonter en haut de la page.
    Retourner à l'index de "Au Coeur des remontées mécaniques.


    Mentions Légales - Cookies
    Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1173095
    Page générée en 0.10024 secondes. 29 requete(s).
    122 membres connectés sur les forums
    Valid XHTML 1.0 Transitional 
    ©2003-2016 - www.remontees-mecaniques.net - Tous droits réservés