En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer une navigation optimale et nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bannière 17Bannière 11Bannière 6Bannière 40
Schladming - Planai/Hochwurzen (4 Berge)

Schladming - Planai/Hochwurzen (4 Berge)


Description rapide :
Schladming est la plus grande station de ski du land de Styrie. On y skie de novembre à avril, entre 745 et 1894 mètres d'altitude. Le domaine skiable de Schladming se compose de deux secteurs :

- le secteur Planai est le plus développé. Les pistes familiales sont situées en altitude, tandis que le bas du domaine rassemble plusieurs pistes techniques qui ont servi de cadre aux Championnats du Monde de ski en 2013, et qui convergent dans le célèbre chaudron du stade de slalom.

- le secteur Hochwurzen réunit des pistes faciles sur le plateau de Rohrmoos et des pistes de niveau intermédiaire dans la forêt qui le surplombe.

Ces secteurs sont reliés chacun avec une station voisine : Planai avec le massif de Hauser Kaibling, sur la station de Haus im Ennstal, et Hochwurzen avec la Reiteralm, domaine skiable de la station de Pichl

Ces 4 massifs reliés skis aux pieds forment le domaine des "4 montagnes de Schladming", qui a rejoint le groupement commercial "Ski Amadé" qui unit principalement des stations du land de Salzbourg.
Schladming - Planai/Hochwurzen
Stade de compétition de la Planai (DR coll. monchu)




    Afficher les appareils : |


    Liste des reportages de cette station :



    Il n'y a pas de descriptif détaillé associé à ce site

    Remonter en haut de la page.
    Retourner à l'index de "Au Coeur des remontées mécaniques.


    Mentions Légales - Cookies
    Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1173095
    Page générée en 0.16215 secondes. 69 requete(s).
    96 membres connectés sur les forums
    Valid XHTML 1.0 Transitional 
    ©2003-2016 - www.remontees-mecaniques.net - Tous droits réservés