En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer une navigation optimale et nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bannière 17Bannière 22Bannière 33Bannière 15
Suicide Six

Suicide Six


Description rapide :
À première vue, le nom de la station peut nous faire croire qu’il s’agit d'une station extrême qui regorge de caps de roches et de pistes très techniques, mais ce n'est pas le cas. Elle consiste, plutôt, en une belle montagne familiale, locale, à la région de Woodstock (VT). En fait ce nom provient plutôt d’une autre époque, soit les années 1930, où une pente jugée suicidaire n’avait pas les mêmes critères, qu’à nos jours.
Les infrastructures sont très jolies, bien entretenues et accueillantes tout comme le personnel qui y œuvre. À partir du stationnement, on traverse une rampe qui enjambe un petit ruisseau et nous conduit directement au chalet.

Le domaine skiable se structure en trois sections. Excentré par rapport au chalet de ski, se localise la pente pour débutant avec son J-Bar, à sa droite on peut emprunter un télésiège double Poma, le 1600’ qui nous conduit à de longues pistes douces. Finalement, lorsque l’on gravit au sommet de la montagne, avec le télésiège double Borvig, que l’on nomme le 2000’, nous nous sommes en mesure d’accéder à la totalité du domaine skiable. Si l’on choisit de descendre au centre, les pentes les plus inclinées nous attendent, si on désire les éviter, les plus douces s’offrent à nous, sur les flancs de gauche et de droite.
Suicide Six
Photo Penseur




    Afficher les appareils : |


    Liste des reportages de cette station :



    Il n'y a pas de descriptif détaillé associé à ce site

    Remonter en haut de la page.
    Retourner à l'index de "Au Coeur des remontées mécaniques.


    Mentions Légales - Cookies
    Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1173095
    Page générée en 0.0809 secondes. 24 requete(s).
    119 membres connectés sur les forums
    Valid XHTML 1.0 Transitional 
    ©2003-2016 - www.remontees-mecaniques.net - Tous droits réservés