Forums Remontées Mécaniques: TSF3 Marilleva - Folgarida-Marilleva / SkiArea Campiglio (Trentin-Haut-Adige / Trentin) - Forums Remontées Mécaniques

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

TSF3 Marilleva - Folgarida-Marilleva / SkiArea Campiglio (Trentin-Haut-Adige / Trentin) Graffer - 1995

#1 L'utilisateur est en ligne   Rodo_Af 

  • 3S Peak 2 Peak
  • Voir la galerie
  • Groupe : Administrateurs
  • Messages : 23 191
  • Inscrit(e) : 17-octobre 06

Posté 09 janvier 2016 - 19:32

Image IPB

^^^^Cliquez sur l'image pour voir le reportage^^^^


Vous pouvez déposer vos remarques, questions et commentaires relatifs à ce reportage dans ce fil de discussion.
(Vous voyez une faute ? N'hésitez pas à me contacter par MP)

Image IPB

0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Killy 

  • TK du Torret
  • Groupe : Membres
  • Messages : 73
  • Inscrit(e) : 10-mars 06

Posté 10 janvier 2016 - 19:05

Merci beaucoup Rodo pour ce très beau reportage !


Concernant les gares :

Rodo_Af dit :

(...) cette gare de type Alpha suppose que l’appareil a été construit sous licence Poma

J'avoue que même si ces gares sont sur le même principe que les gares Alpha (tout comme certaines gares Leitner d'ailleurs), elles ne sont pas si ressemblantes que ça; j'aurais pensé que si des gares avaient été réalisées sous-license elles auraient été quasi-identiques. En tous les cas c'est beaucoup moins ressemblant aux gares Alpha que le TSF2 Bamby du même domaine. Ce dernier pourrait corroborer effectivement qu'il y a eu un accord de license (sans compter les liens qu'il y a eu entre Graffer et Agudio)
0

#3 L'utilisateur est en ligne   Rodo_Af 

  • 3S Peak 2 Peak
  • Voir la galerie
  • Groupe : Administrateurs
  • Messages : 23 191
  • Inscrit(e) : 17-octobre 06

Posté 10 janvier 2016 - 21:35

Exact, elle n'est pas si ressemblantes que ça. Toutefois, sauf si je me trompe, je crois me souvenir que Graffer à utilise rune licence Poma pendant quelques années...
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)