Forums Remontées Mécaniques: Mes idées de RM's aux Deux Alpes - Forums Remontées Mécaniques

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Mes idées de RM's aux Deux Alpes

#1 L'utilisateur est hors-ligne   LenyJazz 

  • TK Hörnli
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 88
  • Inscrit(e) : 02-mars 16

Posté 12 mars 2016 - 10:08

Hey, Bonjour à tous, je viens d'arriver sur ce forum qui m'a tout de suite plu !

Je tiens à préciser que je n'ai pas une grande connaissance en RM et que je suis plutôt jeune (13 ans) mais les remontées mécaniques me passionnent.

Je vais donc vous présenter mes idées de projets :

http://image.noelsha...hiver-1-1-2.png
RM concernées (Destruction, Construction, Déplacement) :
-TSF3 Thuit
-TSD4 Crêtes
-TSF4 Petite Aiguille
-TSDC6-8 Crêtes

Du côté des Crêtes et de Thuit,
pourquoi pas démonter le TSF3 Thuit et déplacer le TSF4 Petite aiguille dessus pour un meilleur débit et un meilleur confort.
Pour remplacer TSF4 Petite Aiguille qui aurait été déplacé sur Thuit, déplacer le TSD4 Crêtes dessus, ce qui permettra enfin d'avoir une file d'attente moindre à la Connexion et encore un meilleur confort.
A crêtes je pensais à installer une nouvelle remontée à la plâce de TSD4 Crêtes qui pourrait je pense être un TSDC6-8 ce qui permettrait un meilleur débit et une adaptation aux débutants car les crêtes il y a beaucoup de débutants.

Ou alors tout simplement, remplacer TSF3 Thuit par un TSD6 et TSD4 crêtes par un TSDC6-8 mais ça ne réglerait pas le problème de Petite Aiguille.

http://image.noelsha...hiver-1-1-3.png
RM concernées (Destruction, Construction, Déplacement) :
-TSF4 Thuit-Fée