Forums Remontées Mécaniques: [Autriche] Les projets pour 2010/2011 - Forums Remontées Mécaniques

Aller au contenu

  • 7 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

[Autriche] Les projets pour 2010/2011

#121 L'utilisateur est hors-ligne   Cookie 

  • TPH Vanoise Express
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres+
  • Messages : 2 687
  • Inscrit(e) : 07-juillet 08

Posté 25 décembre 2010 - 22:19

De nouvelles photos du kombibahn Penken 8/10 à double contour :

Il est équipé d'un double embarquement en double contour situé dans la continuité de la gare et pour la première fois d'un double débarquement !!

photos du double contour, cabine 10 places Omega IV

Ce message a été modifié par Cookie - 25 décembre 2010 - 22:19 .

0

#122 L'utilisateur est hors-ligne   Geofrider 

  • 3S Peak 2 Peak
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 8 261
  • Inscrit(e) : 01-août 05

Posté 25 décembre 2010 - 22:37

Merci bien pour le lien. :P
Vive la neige et la montagne
0

#123 L'utilisateur est hors-ligne   kilano18 

  • 3S Peak 2 Peak
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7 302
  • Inscrit(e) : 01-mars 06

Posté 18 janvier 2011 - 21:29

Régalez vous :)

http://www.youtube.com/watch?v=OkWjyjuC9EU...layer_embedded#!
Toute reproduction (citation), même partielle de mes messages en dehors du site de remontees-mecaniques.net est strictement interdite, y compris les messages personnels/privés. (Valable pour les photos, schémas et les textes). Toutes modifications ou ré-hébergement de mes photos est formellement interdit !
0

#124 L'utilisateur est hors-ligne   Cookie 

  • TPH Vanoise Express
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres+
  • Messages : 2 687
  • Inscrit(e) : 07-juillet 08

Posté 19 janvier 2011 - 22:00

Pour ceux à qui cela intéresse, voici deux photos des sièges qui ont été modifiés à Nauders avec l'ajout du système Skippy (assises de couleur alternée, séparation entre les places et tenons de sécurité) :

Image IPB

Image IPB

Photos de Nauders Bergbahnen

on peut voire que les tenons ont été rallongé car le garde corps étant en position fermé situé plus haut que ceux des garde corps automatique.
Les séparations sont alterné : une plus haute, une plus basse, ..
0

#125 L'utilisateur est hors-ligne   fendt67 

  • TK Hörnli
  • Groupe : Membres
  • Messages : 98
  • Inscrit(e) : 26-décembre 10

Posté 07 février 2011 - 21:23

Image IPB
- FUNIFOR60 Sonderdachbahn / Bezau (Doppelmayr) * - Premier FUNIFOR hors Italie!
- TCD8 Palüdbahn / Brand (Doppelmayr)*

********************************************************************************

Salut!!

Je sais que 2010 est déjà passé pour les projets mais tout au début du sujet il y a eu énonciation de tous les projets de RM en Autriche pour 2010 et dans la région du Vorarlberg il y a eu oubli d'une construction d'un TSD6 à MELAU-DAMUELS-FASCHINA qui s'appel TSD6 RAGAZ qui est en fonctionnement depuis mi-décembre 2010.

Voilou!!

@++
0

#126 L'utilisateur est hors-ligne   kilano18 

  • 3S Peak 2 Peak
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7 302
  • Inscrit(e) : 01-mars 06

Posté 07 février 2011 - 22:05

Voir le messagefendt67, le 7 02 2011, 20:23, dit :

Image IPB
- FUNIFOR60 Sonderdachbahn / Bezau (Doppelmayr) * - Premier FUNIFOR hors Italie!
- TCD8 Palüdbahn / Brand (Doppelmayr)*

********************************************************************************

Salut!!

Je sais que 2010 est déjà passé pour les projets mais tout au début du sujet il y a eu énonciation de tous les projets de RM en Autriche pour 2010 et dans la région du Vorarlberg il y a eu oubli d'une construction d'un TSD6 à MELAU-DAMUELS-FASCHINA qui s'appel TSD6 RAGAZ qui est en fonctionnement depuis mi-décembre 2010.

Voilou!!

@++


Ce n'est pas un oubli mais il a du disparaitre lors de la dernière mise à jour! :)
Toute reproduction (citation), même partielle de mes messages en dehors du site de remontees-mecaniques.net est strictement interdite, y compris les messages personnels/privés. (Valable pour les photos, schémas et les textes). Toutes modifications ou ré-hébergement de mes photos est formellement interdit !
0

#127 L'utilisateur est hors-ligne   fendt67 

  • TK Hörnli
  • Groupe : Membres
  • Messages : 98
  • Inscrit(e) : 26-décembre 10

Posté 22 mars 2011 - 18:11

Salut,

Je voulais juste vous dire que le télésiège mellau-damuels (Ragaz) c'est un télésiège à fermeture automatique du garde corps et de la bulle, de plus ce sont des sièges chauffants.

Voilou!!

++
0

  • 7 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)