Forums Remontées Mécaniques: TSF4 K-12 - Gorky Gorod (Russie) - Forums Remontées Mécaniques

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

TSF4 K-12 - Gorky Gorod (Russie) Poma - 2013

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Rodo_Af 

  • 3S Peak 2 Peak
  • Voir la galerie
  • Groupe : Administrateurs
  • Messages : 23 082
  • Inscrit(e) : 17-octobre 06

Posté 02 février 2016 - 04:41

Image IPB

^^^^Cliquez sur l'image pour voir le reportage^^^^


Vous pouvez déposer vos remarques, questions et commentaires relatifs à ce reportage dans ce fil de discussion.
(Vous voyez une faute ? N'hésitez pas à me contacter par MP)

Image IPB

0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   kilano18 

  • 3S Peak 2 Peak
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7 302
  • Inscrit(e) : 01-mars 06

Posté 02 février 2016 - 19:32

Merci pour ce reportage ainsi que les autres de la région de Sotchi.

Ne connaissant pas la région, je me pose néanmoins quelques questions concernant la planification et l'aménagement des domaines skiables, notamment celui-ci.

J'ai l'impression que les appareils sont posés aléatoirement sur la montagne, sans grandes logiques.

Est-ce bien le cas ?
Toute reproduction (citation), même partielle de mes messages en dehors du site de remontees-mecaniques.net est strictement interdite, y compris les messages personnels/privés. (Valable pour les photos, schémas et les textes). Toutes modifications ou ré-hébergement de mes photos est formellement interdit !
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Rodo_Af 

  • 3S Peak 2 Peak
  • Voir la galerie
  • Groupe : Administrateurs
  • Messages : 23 082
  • Inscrit(e) : 17-octobre 06

Posté 06 février 2016 - 12:45

 kilano18, le 02 février 2016 - 19:32 , dit :

J'ai l'impression que les appareils sont posés aléatoirement sur la montagne, sans grandes logiques.


Je ne vois pas trop ce que tu veux dire. Dans cette station il y'a un axe vertical avec les 3 TCD qui permet d'atteindre un col où l'on trouve de vaste champs de neige d'altitude qui sont équipés par 4 TSF. Cela semble être assez logique. Ensuite, il y'a un secteur isolé sur la partie basse, non relié en ski au village, où l'on trouve des pentes plus douces (...mais pas que...) pour les débutants.
L'étonnant c'est que ce secteur est clairement non relié au village à cause d'une digue de protection anti-avalanches assez énorme. C'est vrai que cet aspect là, ne pas relier le secteur au village en raison d'une digue qui protège d'un risque réel... Je ne sais pas...
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)