Forums Remontées Mécaniques: TSF3 Chair II - Loveland (Colorado) - Forums Remontées Mécaniques

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

TSF3 Chair II - Loveland (Colorado) Yan Lifts - 1984

#1 L'utilisateur est hors-ligne   alspace 

  • TPH Vanoise Express
  • Voir la galerie
  • Groupe : Reporters
  • Messages : 2 579
  • Inscrit(e) : 14-septembre 13

Posté 28 septembre 2014 - 09:51

Image IPB

^^^^Cliquez sur l'image pour voir le reportage^^^^


Vous pouvez déposer vos remarques, questions et commentaires relatifs à ce reportage dans ce fil de discussion.
(Vous voyez une faute ? N'hésitez pas à contacter Rodo_Af par MP)

:)

www.skigranddomaine.net, le site dédié aux stations du Grand Domaine.

Reportages à venir :
Voir sur mon profil.
0

#2 L'utilisateur est en ligne   Rodo_Af 

  • 3S Peak 2 Peak
  • Voir la galerie
  • Groupe : Administrateurs
  • Messages : 23 088
  • Inscrit(e) : 17-octobre 06

Posté 28 septembre 2014 - 14:01

Un appareil vraiment étonnant avec sa double gare intermédiaire ! Evidemment, cela provoque des gamelles aux débarquements et des arrêts réguliers de l'appareil. Bref, la montée est interminable !

:)
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   cwcwcw 

  • TPH Vanoise Express
  • Voir la galerie
  • Groupe : Reporters
  • Messages : 3 185
  • Inscrit(e) : 21-juin 12

Posté 28 septembre 2014 - 16:00

Thank you for the report! Great pictures, and an excellent explanation of the unique features of this device. It is not surprising that Loveland's master plan calls for the replacement of this device with two separate chairlifts sometime in the future!

Merci pour le raportage! De superbes photos, et une excellente explication des caractéristiques uniques de ce dispositif. Il n'est pas surprenant que le plan directeur de Loveland prévoit le remplacement de ce dispositif avec deux télésièges séparés dans le futur!
Je m'excuse si ma grammaire est incorrecte. J'utilise un traducteur informatique.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   skierdude9450 

  • TCD8 du Lys
  • Groupe : Membres
  • Messages : 635
  • Inscrit(e) : 17-octobre 07

Posté 30 septembre 2014 - 09:27

Interminable - c'est exact, Rodo! En effet, la gare intermédiaire de débarquement est une addition très récente (dans quelques 5 ans). J'évite ce TSF autant que possible !!
-Matt
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   cwcwcw 

  • TPH Vanoise Express
  • Voir la galerie
  • Groupe : Reporters
  • Messages : 3 185
  • Inscrit(e) : 21-juin 12

Posté 22 avril 2015 - 22:52

According to skilifts.org, Loveland is working on shortening this chairlift. It will now terminate where the current mid-stations are. A new chairlift will be built along the line of the TKD to allow skiers to continue to rise to the present location.
Selon skilifts.org, Loveland travaille sur le raccourcissement de ce télésiège. Il va maintenant se arrêter là où le milieu des stations actuelles sont. Un nouveau télésiège sera construit le long de la ligne du TKD pour permettre aux skieurs de continuer à se élever à l'emplacement actuel.

Citation

Cette juste à ... l'ascenseur de plateau à Loveland Basin est en train d'être retiré pour un "tout nouveau télésiège" du fond du plateau au sommet de levage actuelle 2. Ils appellent cela "d'ascenseur Ptarmagin" mais il est ascenseur 2B sur le plan directeur. L'ascenseur actuelle 2 sera raccourcie se terminer à la mi-déchargement. Je ai reçu cette information par e-mail à partir de Loveland après avoir remarqué l'ascenseur de plateau sans câble tracteur et quelques gerbes enlevé et posé des questions sur ce qui se passait. Ce projet sera très bon pour Loveland et devrait aider à mieux répartir les niveaux de capacité ski. Ils ne étaient pas précis sur type d'ascenseur et fabricant mais ma conjecture est Leitner-Poma triple. Ne hésitez pas à me corriger si ma conjecture est incorrect. Ils étaient très spécifiques qu'aucun de l'équipement retiré de l'ascenseur actuelle 2 serait réutilisé cependant.

http://www.skilifts....ndpost&p=109754
Je m'excuse si ma grammaire est incorrecte. J'utilise un traducteur informatique.
0

#6 L'utilisateur est en ligne   Rodo_Af 

  • 3S Peak 2 Peak
  • Voir la galerie
  • Groupe : Administrateurs
  • Messages : 23 088
  • Inscrit(e) : 17-octobre 06

Posté 06 février 2020 - 21:51

Refonte du reportage dû à la transformation de l'appareil.
En effet, en 2015 le Chair n°2 a été racourci de mannière importante. Vous pourrez revoir l'appareil tel qu'il était à l'origine dans la partie-2 du reportage.

Image IPB
^^^^Cliquez sur l'image pour voir le reportage^^^^


Vous pouvez déposer vos remarques, questions et commentaires relatifs à ce reportage dans ce fil de discussion.
(Vous voyez une faute ? N'hésitez pas à me contacter par MP)

:)

2

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)