Forums Remontées Mécaniques: Différents types de télésiège Delta - Forums Remontées Mécaniques

Aller au contenu

  • 4 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Différents types de télésiège Delta Pomagalski 1973>1988

#61 L'utilisateur est hors-ligne   Guigui74 

  • 3S Peak 2 Peak
  • Voir la galerie
  • Groupe : Modérateurs Globaux
  • Messages : 9 122
  • Inscrit(e) : 27-juillet 06

Posté 23 novembre 2007 - 18:25

Voir le messageThomas, le 22 11 2007, 22:53, dit :

Mais bon, il est mieux de parler de tout cela dans le sujet sur les différentes gares Delta Poma, histoire de centraliser tout, et laisser tomber ce sujet aux oubliettes du forum :)

Juste une petite remarque:il y a beaucoup de sujets ;) situés dans la rubrique
> Types de remontées et technologie > Téléportés alors qu'il existe une rubrique ciblée :) par là:
> Constructeurs et exploitants > Poma / Skirail /Leitner.
C'est sans doute pour des raisons historiques,la partie "téléportés" étant je l'imagine plus ancienne que les parties dédiées aux constructeurs...mais ça ne facilite pas la vue d'ensemble d'où des redondances de topics.

Voir le messageSkimax59, le 22 11 2007, 20:38, dit :

Voir le messagechin@ill, le 22 11 2007, 19:51, dit :

J'ai eu hier le même problème que vous...
Allez voir par là et par ici

Ne soyons pas raleur Thomas essaye juste de gérer le forum au mieux

Aucune intention de râler venant de moi:l'équipe du site ayant beaucoup de boulot et pas forcément le temps pour réapparier tous les topics,j'essaie de contribuer à mon petit niveau à la cohérence de l'ensemble en balancant des liens dans mes posts entre les différents topics parlant du même sujet...
0

#62 L'utilisateur est hors-ligne   Guigui74 

  • 3S Peak 2 Peak
  • Voir la galerie
  • Groupe : Modérateurs Globaux
  • Messages : 9 122
  • Inscrit(e) : 27-juillet 06

Posté 23 novembre 2007 - 20:30

Etant donnée la rareté de ces TSF4 Delta,je penche également pour de la modification destinée à augmenter les débits et baisser les coûts de maintenance façon "développement durable"...
Ces trois appareils ne se trouvent d'ailleurs que dans des stations moyennes,ne roulant pas toujours sur l'or (du moins à l'époque de la création de ces étranges TSF4)si je ne m'abuse...
In Ropeways I Trust
0

#63 L'utilisateur est hors-ligne   Guigui74 

  • 3S Peak 2 Peak
  • Voir la galerie
  • Groupe : Modérateurs Globaux
  • Messages : 9 122
  • Inscrit(e) : 27-juillet 06

Posté 31 juillet 2014 - 00:21

J'ai enfin trouvé une publicité Poma pour le télésiège triplace fixe Delta plus précisément le "Delta 75", un modèle bien connu avec ses célèbres sièges blancs:
Image IPB
Ce "télésiège double des Arcs" illustre à merveille cette publicité pour le TSF3 Delta: vous aurez reconnu le tandem formé par les deux appareils indépendants en parrallèle TSF3 Chantel/ TSF3 Carreley installés en 1974!
In Ropeways I Trust
0

  • 4 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)