groom39, le 17 août 2012 - 19:03 , dit :
Construction TSD6 Fontaine Express (2012) Val d'Isère - BMF
#21
Posté 18 août 2012 - 21:06
#22
Posté 11 septembre 2012 - 02:36
Gare aval :
P4 :
P6 :
P9 :
Gare amont :
#23
Posté 11 septembre 2012 - 14:41
#24
Posté 12 septembre 2012 - 18:31
milouenmai, le 11 septembre 2012 - 14:41 , dit :
A Val d'Isère on ne coupait pas beaucoup de bois donc il ne neigera pas tôt cette année, donc pas de soucis !!!
Svp abstenez-vous concernant les remarques sur d'éventuels retards surtout que le béton est en place (sauf chalet G2 à priori)
Ce message a été modifié par Greg° - 12 septembre 2012 - 18:31 .
#25
Posté 12 septembre 2012 - 20:53
Greg°, le 12 septembre 2012 - 18:31 , dit :
milouenmai, le 11 septembre 2012 - 14:41 , dit :
A Val d'Isère on ne coupait pas beaucoup de bois donc il ne neigera pas tôt cette année, donc pas de soucis !!!
Svp abstenez-vous concernant les remarques sur d'éventuels retards surtout que le béton est en place (sauf chalet G2 à priori)
Pourquoi ? Tu as des actions ?
Faut quand même reconnaître que à cette altitude , à cette saison, c'est pas agréable d'aller serrer des boulons !
Alors quand je parle de retard, je pense surtout aux gars qui finiront les pieds dans la neige en Novembre.
#26
Posté 13 septembre 2012 - 08:00
C'est très salutaire de ta part de te soucier des gars du chantiers mais concernant le premier message et sur l'éventuel retard c'est hors propos je trouve dans un topic de chantier.
Merci snowboarder pour les photos.
Ce message a été modifié par Greg° - 13 septembre 2012 - 08:00 .
#27
Posté 13 septembre 2012 - 14:02
#28
Posté 13 septembre 2012 - 14:20
http://www.remontees...ndpost&p=157624
les arcs l'an dernier a la meme date, pas de soucis pour finir le chantier qui été encore moins avancé, n'oublions pas que c'est un chantier BMF donc pas forcement le meme procédé d'installation que poma ou autre
certes l'altitude n'est pas la meme mais 1 mois apres ces photos, la G2 était terminée et en G1 seule la couverture été manquant ....
Ce message a été modifié par Valmo* - 13 septembre 2012 - 14:24 .
___________________________________________
www.skigranddomaine.net
#29
Posté 25 septembre 2012 - 14:33
Montage de la partie mécanique terminer en G1, la couverture et sur place et devrait être monter cet semaine.
En G2 le montage est en cour. La ligne de sécu et câblé.
Ce message a été modifié par snowboarder - 25 septembre 2012 - 14:35 .
#30
Posté 07 octobre 2012 - 18:51
Gare aval :
Gare amont :
La plate forme au complet :
#31
Posté 07 octobre 2012 - 18:55
#32
Posté 07 octobre 2012 - 19:00
#33
Posté 07 octobre 2012 - 19:02
kilano18, le 07 octobre 2012 - 18:55 , dit :
A mon goût l'avant de la gare fait encore plus vieillo qu'avant, c'est très début 90' le design, forme carré et élancé, l'arrière est mieux avec des vitres plus grandes mais à voir avec le gros "liseré"
#34
Posté 08 octobre 2012 - 21:25
#35
Posté 08 octobre 2012 - 22:28
#36
Posté 19 novembre 2012 - 16:18
NB : merci de corriger le titre de ce topic
Ce message a été modifié par Greg° - 19 novembre 2012 - 16:20 .
#37
Posté 19 novembre 2012 - 16:56
Merci pour les photos
___________________________________________
www.skigranddomaine.net
#38
Posté 19 novembre 2012 - 17:48
Si tu observe bien, tu constatera par toi même qu'il manque les gardes corps.
#39
Posté 19 novembre 2012 - 18:21
___________________________________________
www.skigranddomaine.net
#40
Posté 25 novembre 2012 - 17:46
Bas, le 08 octobre 2012 - 22:28 , dit :
Une amélioration notable a été apportée sur les armotisseurs des sièges, un vrai changement notamment au passage des compressions.
Le bonus : modification valable pour les remontées Marmottes, Arpette, Vallons, Mont Blanc.
Ce message a été modifié par Greg° - 25 novembre 2012 - 17:50 .