Forums Remontées Mécaniques: TSD8B Mitterhausbahn - Schladming Planai / Hochwurzen (Ski Amadé) (Styrie) - Forums Remontées Mécaniques

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

TSD8B Mitterhausbahn - Schladming Planai / Hochwurzen (Ski Amadé) (Styrie) Leitner - 2010

#1 L'utilisateur est hors-ligne   guigui67 

  • FUN de la Grande Rochette
  • Voir la galerie
  • Groupe : Modérateurs Globaux
  • Messages : 1 818
  • Inscrit(e) : 01-août 06

Posté 25 août 2012 - 16:39

Bonjour, je vous propose aujourd'hui un reportage sur le TSD8 à bulle jaune chauffant Mitterhausbahn de Planai, le principal domaine skiable de Schladming :

Image IPB
(Cliquez sur la bannière pour découvrir le reportage) N'hésitez pas à poster vos commentaires, questions et remarques :)
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   kilano18 

  • 3S Peak 2 Peak
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7 302
  • Inscrit(e) : 01-mars 06

Posté 25 août 2012 - 18:26

Merci pour le reportage. C'est quand même original cette mise en scène autour du télésiège débrayable et certainement très apprécié par les enfants ! :)
Toute reproduction (citation), même partielle de mes messages en dehors du site de remontees-mecaniques.net est strictement interdite, y compris les messages personnels/privés. (Valable pour les photos, schémas et les textes). Toutes modifications ou ré-hébergement de mes photos est formellement interdit !
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Rodo_Af 

  • 3S Peak 2 Peak
  • Voir la galerie
  • Groupe : Administrateurs
  • Messages : 23 226
  • Inscrit(e) : 17-octobre 06

Posté 25 août 2012 - 19:05

Oui, la thématique du "Paradis" est vraiment poussée assez loin. Le domaine skiable se transforme alors en "parc à thème" ou parc d'attraction. Et on se rapproche de l'attitude Coréenne, ou de pays ayant une culture ski récente.

:)
0

#4 L'utilisateur est en ligne   jacky carlingue 

  • TCD12 du Prorel
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 811
  • Inscrit(e) : 30-avril 06

Posté 26 août 2012 - 10:49

Salut à tous,

Merci Guigui pour ce reportage fort intéressant.
Je suis agréablement surpris par la décoration des pylones tout comme celle de la gare amont.

En revanche, celle de la gare aval avec sa couleurs verte et jaune me fait étrangement penser à une station service d'un groupe pétrolier anglais...
Cordialement.
JC
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)