Le TSD4 Mauren-Walleg (1er tronçon) et le TSD4 Wallegg-Mülkerblatten (2ème tronçon) sont deux installations indépendantes. Mais la gare amont du 1er tronçon et la gare aval du 2ème tronçon sont intégrées dans le même bâtiment, donc on peut appeler le bâtiment une station intermédiaire. Ces télésièges construit en 1989 par

La situation:

Les caractéristiques:
1er tronçon Mauren-Wallegg
Altitude aval: 1134 m
Altitude amont: 1580 m
Dénivelé: 446 m
Longueur: 1813 m
Débit: 1350 p/h
Vitesse: 5 m/s
Constructeur: logo-wso.JPG -Städeli
Année de construction: 1989
Motrice: amont
Tension: aval
2ème tronçon Wallegg-Mülkerblatten
Altitude aval: 1580 m
Altitude amont: 1932 m
Dénivelé: 352 m
Longueur: 1461 m
Débit: 1800 p/h
Vitesse: 5 m/s
Constructeur: logo-wso.JPG -Städeli
Année de construction: 1989
Motrice: Aval
Tension: Amont
Des images:

^^ 1er tronçon Mauren-Wallegg, la gare aval

^^ 1er tronçon, l?embarquement

^^ 1er tronçon, la ligne



^^ arrivée à la station intermediaire

^^ 1er tronçon, la ligne

^^ station intermediaire

^^ station intermediaire, debarquement 90° du 1er tronçon et embarqument du 2ème tronçon

^^ dans la gare: motrice et debarquement du 1er tronçon

^^ 2ème tronçon, la ligne

^^ gare amont du 2ème tronçon

^^ TCD6 Betelberg (Garaventa 1996) 2ème tronçon

^^ TCD6, station intermédiaire, sortie 2ème tronçon

^^ TCD6, station intermédiaire, arrivée 1er tronçon