Merci Monchu pour ce beau reportage.
Impressionnant de voir un si beau TSD6BC (dont une belle G2) pour moins de 90m de dénivellé et 1'30" de montée, juste de quoi baisser et remonter le garde-corps
Effectivement, si le but est d'attirer les clients sur cette partie du domaine car la répartition des recettes des forfaits se fait en proportion des usagers, c'est très bien vu. Après est-ce que cela va changer fortement la répartition de l'ensembre du domaine... cela n'est pas dit, mais ça ne peut que tirer le niveau des RM de ce domaine par le haut.
Cependant, pour un tel investissement, même si les coûts d'entretien peuvent être réduits du fait du faible nombre de sièges (mais "complexité" du système chauffant), de sa petite taille, des petites nouveautés techniques évitant les vidanges d'huile... au bout de combien de temps peut-il devenir rentable?
Il me donne l'impression d'être trop beau, trop "démesuré", alors que dans beaucoup d'autres endroits un TSF aurait fait l'affaire.
Ciao,