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Nouvelle pince- Nouvelle perspective!
BMF- Bartholet réalise pour la prochaine saison son premier télésiège débrayable 6 places dans la prestigieuse station française de Val d'Isère qui accueillera les championnats du monde de ski en 2009.
BMF- Bartholet se considère comme spécialiste pour des solutions tous genres dans le monde des remontées mécaniques. Mais à côté de cela, il se peut également que certains projets appartiennent à des technologies standards, combattu par des nombreuses entreprises de remontées mécaniques. En effet, les télésièges débrayables 6 places appartiennent dans le monde des sports d'hiver aux groupes des installations les plus construites. En conclusion, le marché pour ce type de remontées mécaniques est donc très concurrentiel.
La nomination de BMF- BARTHOLET pour la construction de ce télésiège débrayable a passé pour une petite sensation dans le monde des remontées mécaniques. En effet, à côté des deux "grands" des remontées mécaniques, un constructeur national était également en lice pour la réalisation de ce télésiège.
Ce télésiège débrayable qui sera réalisé par BMF- BARTHOLET en tant que constructeur général, remplace un télésiège deux places desservant à la fois du "ski propre" et également installation de liaison avec Tignes (L'article doit se tromper…).
En tant que nouveau constructeur dans le monde des systèmes débrayable "BMF- BARTHOLET" n'a pas comme objectif de réinventer la roue mais de se concentrer sur l'essentiel. La pince est le cœur de la technologie débrayable et c'est dans ce domaine que BMF- BARTHOLET s'inspire d'un système de pince éprouvé en le ramenant au stade actuel de la technique.
Même si le constructeur de cette pince n'existe plus, il y a toujours dans l'arc alpin de nombreuses installations équipées de cette pince qui sont toujours en exploitation. Le directeur de BMF- Thomas Spiegelberg dit "
Nous avons observé et inspecté toutes les installations utilisant cette pince et nous avons obtenu le message des différents exploitants que ces pinces avaient déjà achevée plus de 36'000 heures d'exploitation sans gros problèmes techniques et avec un service de maintenance minimal. Cette technique nous a alors convaincue- mais tout naturellement nous avons modifiée la pince pour qu'elle réponde aux normes CE-Standard et connue sous le nom de "BMF- Klemme".
Dans cette volonté de retour sur un système éprouvé permettant de réduire le temps et les coûts liés maintenance le directeur de BMF Thomas Spielberg voit une possibilité de percer dans le marché concurrentiel des installations débrayables. "
En effet, les installations débrayables sont pour la plupart jeunes. Cependant, de nombreux exploitants affirment que les travaux liés à la maintenance croissent de manière non proportionnelle.Dans cet optique nous voyons que le marché demande des solutions plus simples et efficaces"
Il n'est donc pas dans le plan de BMF de développer des remontées mécaniques utilisant des technologies extraordinaires, cependant de rendre au contraire la technologie plus simple et pas seulement au niveau des pinces, mais également au niveau de la structure des gares, des balanciers, etc. En effet, les exploitants cherchent à réduire au maximum les coûts liés à l'entretien.
Et "
nous voyons également au travers la construction de ce télésiège que le marché salue la venue de nouveau constructeur. Par conséquent, avec ce projet nous allons prendre pied dans ce secteur et par la suite nous porter "candidat" pour de futures réalisations caractérisés par des coûts honnêtes et proportionnés pour le client et pour nous".
Voilà une petite traduction, retraçant l'essentiel du texte en allemand!
Si vous avez des questions n'hésitez pas
Ce message a été modifié par kilano18 - 24 juillet 2008 - 12:40 .
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