Forums Remontées Mécaniques: TSF2 Sawduster - Sugarloaf (Maine) - Forums Remontées Mécaniques

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

TSF2 Sawduster - Sugarloaf (Maine) WSO Stadeli - 1970

#1 L'utilisateur est hors-ligne   cwcwcw 

  • TPH Vanoise Express
  • Voir la galerie
  • Groupe : Reporters
  • Messages : 3 199
  • Inscrit(e) : 21-juin 12

Posté 19 janvier 2016 - 19:34

Image IPB

^^^^Cliquez sur l'image pour voir le reportage^^^^


Vous pouvez déposer vos remarques, questions et commentaires relatifs à ce reportage dans ce fil de discussion.
(Vous voyez une faute ? N'hésitez pas à contacter Rodo_Af/cwcwcw par MP)
Image IPB

Je m'excuse si ma grammaire est incorrecte. J'utilise un traducteur informatique.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Artsinol 

  • TPH Vanoise Express
  • Voir la galerie
  • Groupe : Reporters
  • Messages : 2 872
  • Inscrit(e) : 13-septembre 13

Posté 19 janvier 2016 - 22:08

Thank you cwcwcw For the report!

I'm very happy to Know that out of switzerland there's other chairlifts by Städeli , do you Know if there is some other cablecar in America by Städeli?

Merci cwcwcw pour le reportage!

Je suis vraisment Content que il y a autres appareils chez WSO hors de la suisse, est-ce que tu connais autres appareils en America chez städeli?

Ce message a été modifié par Artsinol - 19 janvier 2016 - 22:08 .

Un rêveur comme beaucoup d'autres, nostalgique d'histoires qu'il n'a hélas jamais vécues.

Je m'excuse si les textes sont parfois difficiles à comprendre, le français n'étant pas ma langue maternelle.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   cwcwcw 

  • TPH Vanoise Express
  • Voir la galerie
  • Groupe : Reporters
  • Messages : 3 199
  • Inscrit(e) : 21-juin 12

Posté 20 janvier 2016 - 02:59

Thank you for your comments. WSO Stadeli built at least 44 ropeways in the United States. This includes three installations at Sugarloaf, Sawduster being the last remaining. One ski area that has many WSO installations is Taos:
Merci pour vos commentaires. WSO Stadeli construit au moins 44 téléphériques aux États-Unis. Cela comprend trois installations à Sugarloaf, Sawduster étant le dernier restant. Un domaine skiable qui a de nombreuses installations WSO est Taos:
http://www.remontees...tation-909.html
Je m'excuse si ma grammaire est incorrecte. J'utilise un traducteur informatique.
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)