Forums Remontées Mécaniques: TSD4 Zeledria - Madonna di Campiglo / SkiArea Campiglio (Trentin-Haut-Adige / Trentin) - Forums Remontées Mécaniques

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

TSD4 Zeledria - Madonna di Campiglo / SkiArea Campiglio (Trentin-Haut-Adige / Trentin) Doppelmayr - 2005

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Rodo_Af 

  • 3S Peak 2 Peak
  • Voir la galerie
  • Groupe : Administrateurs
  • Messages : 23 191
  • Inscrit(e) : 17-octobre 06

Posté 14 mai 2007 - 15:19

Image IPB

^^^^Cliquez sur l'image pour voir le reportage^^^^


Vous pouvez déposer vos remarques, questions et commentaires relatifs à ce reportage dans ce fil de discussion.
(Vous voyez une faute ? N'hésitez pas à me contacter par MP)

Image IPB

0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   kilano18 

  • 3S Peak 2 Peak
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7 302
  • Inscrit(e) : 01-mars 06

Posté 14 mai 2007 - 15:40

Dommage que la météo n'était pas de la partie... :(

Mais je trouve la couleur des gares très bien réussie...! :P

Le garde du corps automatique est une bonne idée mais dommage qu'il n'y a pas de reposes- ski.....à la longue ça doit tirer sur les jambes... :D
Toute reproduction (citation), même partielle de mes messages en dehors du site de remontees-mecaniques.net est strictement interdite, y compris les messages personnels/privés. (Valable pour les photos, schémas et les textes). Toutes modifications ou ré-hébergement de mes photos est formellement interdit !
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Rodo_Af 

  • 3S Peak 2 Peak
  • Voir la galerie
  • Groupe : Administrateurs
  • Messages : 23 191
  • Inscrit(e) : 17-octobre 06

Posté 14 mai 2007 - 17:18

Non il n'y a pas de repose pied , ce qui est une contrainte. Mais ce choix doit se justifier du fait que le temps de montée est cours. Il y a une installation simillaire sur la station de Folgarida-Marilleva relié à Madonna, et qui s'adresse également à des débutants. Donc bcps d'enfants et d'école de ski.

Ps 1/ : Les enfants parfois ne touche pas les reposes pieds, donc ça leur change pas grand chose :D :P :(

Ps 2/ : La montée est courte donc ça va, mais faut pas tomber sur une panne lololol :D :) B)

Sinon, j'en profites pour vous informez que j'ai mis en ligne tous les reportages dispo sur la station de Madonna.

Comme vous le constatez un jour de grand soleil et un autre assez couvert. Donc ça permettra d'améliorer tout ceci si un internaute passe dans les Dolomites B) :(
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Rodo_Af 

  • 3S Peak 2 Peak
  • Voir la galerie
  • Groupe : Administrateurs
  • Messages : 23 191
  • Inscrit(e) : 17-octobre 06

Posté 08 octobre 2015 - 16:40

Refonte générale du reportage

(Mise à jour aux normes actuelles des reportages : photos en 900x675, refonte du texte, ect...)

Image IPB

0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)