Forums Remontées Mécaniques: BDD - Demandes d'ajout, de modification - Forums Remontées Mécaniques

Aller au contenu

Maintenance Planifiée
Une maintenance nécessitant l'arret de tous les services est planifiée le Mercredi 1 Octobre de 6h00 à 12h30 (Heure de Paris)
Cette maintenance vise à effectuer le remplacement du serveur.
Durée de l'intervention estimée à 6h30
  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

BDD - Demandes d'ajout, de modification

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Thomas 

• -.-
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres+
  • Inscrit(e) : 05-décembre 04

Posté 11 novembre 2007 - 17:52

Ce post est là pour faire vos demandes d'ajout de stations, ajouts de constructeurs ou toutes autres modifications concernant des reportages de la base de données du site (BDD) dont vous êtes l'auteur.
Vous pouvez également signaler ici les changements de statut d'une remontée (En service -> Hors service).
Dans tous les cas, pensez bien à indiquer le lien BDD du reportage en question

Dès que la demande sera traitée, le message concernant la demande sera supprimé.

Ce qu'il faut donner lors d'une demande d'ajout/modification

Pour que votre demande d'ajout soit traitée le plus rapidement possible, voici ce dont nous avons besoin :

Demande d'ajout d'une partie à un reportage existant

- Le nom de l’installation
- Lien du reportage dans la BDD
- Lien précis du reportage dans le forum
Image IPB
PS, mettez les liens en clair, exemple :
http://www.remontees-mecaniques.net/forums...ost&p=54211
et non pas
reportage ici

Demande d'ajout d'une station

Les stations sont créées si un reportage écrit sur le forum est appelé a y être associé dans la BDD.

Pour créer une station il faut fournir les élements suivants :
- nom de la station
- pays et/ou région
- lien vers un logo de qualité
- description d'une dizaine de lignes
- photo représentative

Demande d'ajout/modif d'un plan sur une station BDD

Faute de temps, tous les plans des stations BDD ne sont pas forcement présents ou pas à jour.

Si vous souhaitez qu'un plan soit intégré ou mis à jour : hébergez-le en jpg sur la galerie rm.net en bonne résolution, mettez nous le lien vers le plan hébergé et on l'intégrera.

NB : nous ne pourrons donnez suite à des liens vers des hébergeurs ou des sites extérieurs car nous n'avons aucune garantie de pérennité de ces liens.

Pour votre demande d'intégration de plan, il faut donc fournir les éléments suivant :
- le lien vers le plan hébergé sur rm.net,
- le lien vers la station dans la BDD

Information sur l'ajout de reportages à la BDD

L'ajout de reportages à la BDD est désormais possible pour tous. Une fois votre reportage écrit, vous pouvez candidater à la BDD en cliquant sur le bouton bleu "> BDD" présent en bas de votre reportage sur le Forum.

Rappel important : pour pouvoir être correctement intégré à la BDD le nom de fichier de vos photos ne doit pas contenir d'espace, ni de lettre avec accent, ni de % et autres caractères exotiques.

Lors de la validation ou du refus des reportages en liste d'attente, vous avez désormais la possibilité de recevoir un email pour vous en informer, aussi bien en cas de validation qu'en cas de refus, indiquant en particulier le modérateur BDD qui a réalisé les actions ainsi que le motif.
Vous pourrez ainsi contacter le modérateur en question via le système de messager personnel du forum.

Pour des raisons de respect de la vie privée, nous n'enverrons ces emails que aux personnes ayant choisi la possibilité d'être contactées par les administrateurs dans la configuration de leur compte sur le forum. Ceux qui ont désactivé cette fonction ne seront pas contactés et donc pas informés d'un changement de statut de leur reportage.

Si jamais un de vos reportages est refusé pour cause de "pas de photo", ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas de photos dans votre reportage, ça veut dire qu'il y a eu une erreur lorsque vous avez ajouté votre reportage, l'image ne devait pas avoir l'extension jpg ou bien avait son extension en majuscules.

Si vous avez des questions concernant la nouvelle BDD, continuez à utiliser le sujet suivant :
http://www.remontees-mecaniques.net/forums...?showtopic=3357
Working together keeps our ropeways in motion

#2 L'utilisateur est hors-ligne   valcelouis 

• TCD8 de la Kedeuze
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23-juin 13

Posté 10 septembre 2014 - 19:46

Mon texte est bien sûr passé à la trappe...
Vous (les modos) pouvez passer des heures sur la BDD, le travail des autres, c'est de la mer**.
Les modérateurs ont toujours raison partout et personne n'a son mot à dire alors qu'on aide de notre mieux pour vous satisfaire.

Plus rien pour la BDD pour ma part.
Je fini mes deux reportages suivants puis plus rien si ce que l'on fait est supprimé sans justification ni rien.

PS: si le message avait été supprimé par erreurs, ne pas lire le texte ci-dessus.

Ce message a été modifié par valcelouis - 10 septembre 2014 - 19:57 .

Actuellement, une série de reportages sur Val Cenis Vanoise !

ATTENTION :
Mes textes et images sont soumis à mes droits d'auteurs ! Ne les diffusez pas n'importe comment.
© Valcelouis 2014 - Tout droits réservés

#3 L'utilisateur est hors-ligne   lolo42 

• TPH du Vanoise Express
  • Voir la galerie
  • Groupe : Moderateurs Globaux
  • Inscrit(e) : 19-septembre 07

Posté 10 septembre 2014 - 20:07

Voir le messagevalcelouis, le 10 septembre 2014 - 19:46 , dit :

Vous (les modos) pouvez passer des heures sur la BDD, le travail des autres, c'est de la mer**.
Les modérateurs ont toujours raison partout et personne n'a son mot à dire alors qu'on aide de notre mieux pour vous satisfaire.

Je fini mes deux reportages suivants puis plus rien si ce que l'on fait est supprimé sans justification ni rien.

PS: si le message avait été supprimé par erreurs, ne pas lire le texte ci-dessus.

Je t'ai calmement et gentiment, expliqué pourquoi je ne pouvais intégrer ton message sur la station d'Isola (http://www.remontees...tation-202.html) du fait de ses lourdeurs et de son côté très "brochure de l'office de tourisme" que ne possède pas le texte actuel plutôt bien fichu. Je t'ai expliqué également, toujours calmement et gentiment, pourquoi je n'intégrais pas ta photo : la photo actuelle est une version hiver, certes pas parfaite, mais bien animée, la photo que tu proposes est une version "été", prise au loin, qui n'aurait rien apporté de plus. Quant à ton plan des pistes, Remontees t'a lui-même expliqué qu'il n'était pas à jour... Alors inutile de faire un caprice et puisque qu'il est question de respect du travail, commence par respecter celui de Yann.

#4 L'utilisateur est hors-ligne   valcelouis 

• TCD8 de la Kedeuze
  • Voir la galerie

Posté 11 septembre 2014 - 08:04

Voir le messagelolo42, le 10 septembre 2014 - 20:07 , dit :

Voir le messagevalcelouis, le 10 septembre 2014 - 19:46 , dit :

Je t'ai calmement et gentiment, expliqué pourquoi je ne pouvais intégrer ton message sur la station d'Isola (http://www.remontees...tation-202.html) du fait de ses lourdeurs et de son côté très "brochure de l'office de tourisme" que ne possède pas le texte actuel plutôt bien fichu. Je t'ai expliqué également, toujours calmement et gentiment, pourquoi je n'intégrais pas ta photo : la photo actuelle est une version hiver, certes pas parfaite, mais bien animée, la photo que tu proposes est une version "été", prise au loin, qui n'aurait rien apporté de plus. Quant à ton plan des pistes, Remontees t'a lui-même expliqué qu'il n'était pas à jour... Alors inutile de faire un caprice et puisque qu'il est question de respect du travail, commence par respecter celui de Yann.

Je suis d'accord avec toi que mon premier texte était un peu lourd, ma photo peu vivante, etc.
Mais avant-hier, j'ai posté un nouveau message avec un nouveau texte mieux formulé que celui de la première version (texte uniquement, pas de photo ni autre) ainsi qu'un remerciement à remontees pour le plan des pistes complet.
Le plus ch****, c'est que mon deuxième message a été supprimé sans appel ni réponse ni rien... L'erreure est humaine : ok. Mais la prochaine fois, lisez les messages au lieu de les supprimer à tour de bras.

Pour la troisième fois donc, voici mon texte (que j'avais sauvegardé) sur Isola 2000 d'un style moins lourd et en supprimant l'historique de la station :

Citation

Isola 2000 est une station de sports d'hiver proche de la commune d'Isola dans le département des Alpes-Maritimes (région PACA). Elle se trouve dans le massif du Mercantour, à proximité du parc national et se trouve à trois kilomètres de la frontière franco-italienne, accessible par la route du col de la Lombarde en été, et par télésiège en hiver.

Isola 2000 est appelée ainsi à cause de son altitude moyenne qui est d'environ 2000 mètres.
Le domaine skiable se situe entre 1800 et 2600 mètres d’altitude (Cime de Sistron) : il possède 43 pistes qui totalisent 120 kilomètres de pistes. La station d'Isola 2000 bénéficie d'un enneigement particulièrement bon du fait de sa position géographique.

La station d'Isola 2000 se situe à 90 km de Nice et c’est la plus proche de la côte d’Azur. 17 kilomètres de montée séparent la station du village d’Isola, situé dans la vallée de la Tinée. La route menant à la station est sécurisée en plusieurs endroits par des catex, des gazex et des galeries de protection contre les avalanches, car la route traverse plusieurs dizaines de couloirs d'avalanches.
Le domaine skiable, ensoleillé la plupart du temps, est partagé en deux vallées. Le versant de la Lombarde est toute la journée ensoleillé alors que le versant du Méné est à l'ombre à partir de l'après-midi.

Lien vers Isola 2000 dans la BDD : >> http://www.remontees...tation-202.html

Merci d'avance -_-

Et si mon texte ne plaît pas, vous pouvez toujours compter sur moi pour la BDD :nan:

Ce message a été modifié par valcelouis - 11 septembre 2014 - 08:05 .

ATTENTION :
Mes textes et images sont soumis à mes droits d'auteurs ! Ne les diffusez pas n'importe comment.

#5 L'utilisateur est hors-ligne   lolo42 

• TPH du Vanoise Express
  • Voir la galerie

Posté 11 septembre 2014 - 08:51

C'est nettement mieux effectivement.
Je suis désolé : je n'ai absolument pas vu ta seconde demande.
J'ai intégré ton texte en supprimant une petite répétition et en réorganisant une partie. Je l'ai "concaténé" avec celui de Yann, pour conserver le descriptif architectural.

#6 L'utilisateur est hors-ligne   valcelouis 

• TCD8 de la Kedeuze
  • Voir la galerie

Posté 11 septembre 2014 - 19:27

Voir le messagelolo42, le 11 septembre 2014 - 08:51 , dit :

C'est nettement mieux effectivement.
Je suis désolé : je n'ai absolument pas vu ta seconde demande.
J'ai intégré ton texte en supprimant une petite répétition et en réorganisant une partie. Je l'ai "concaténé" avec celui de Yann, pour conserver le descriptif architectural.

Merci pour la réponse positive sur l'insertion du texte.

En espérant que ce type de problème ne se renouvelera pas... ;)

Grève bien évidemment annulée, cela ne servant pas a grand chose de toute façon.

Ce message a été modifié par valcelouis - 11 septembre 2014 - 19:28 .

ATTENTION :

#7 L'utilisateur est hors-ligne   arbisman 

• 3S de l'Olympique
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres+
  • Inscrit(e) : 24-septembre 06

Posté 11 septembre 2014 - 22:10

Merci aux modérateurs d'effectuer un petit update à cette installation : http://www.remontees...rtage-2062.html

:)

#8 L'utilisateur est hors-ligne   lolo42 

• TPH du Vanoise Express
  • Voir la galerie

Posté 12 septembre 2014 - 06:36

C'est ok Arbisman.

#9 L'utilisateur est hors-ligne   A'sa 

• TK de la Combe
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 30-juillet 14

Posté 12 septembre 2014 - 16:29

Bonjour, est ce qu'un modo peut ajouter à la " BDD" la déscription de Les Saisies :

Citation

Les Saisies est une station de sports d'hiver et d'été située au Col éponyme à 1633 mètres d'altitude à la frontière entre Beaufortain et Val d'Arly. Créée sous l'impulsion du visionnaire autrichien Erwin Eckl ayant débarqué sur place en 1936, elle fait désormais partie des stations cinquantenaires grâce au téléski de Bisanne dont la construction en 1963/1964 aura marqué le véritable début des sports d'hiver de la station.
Elle est reliée depuis 2005 au domaine skiable de l'Espace Diamant comportant 192 kilomètres de pistes et s'étalant sur 6 stations-villages de 950 mètres aux Seigneurs à Flumet, à 2050 mètres d'altitude au sommet du télésiège du Plan des Fours à Notre-dame de Bellecombe. Le domaine des Saisies comporte 79 km de pistes de ski alpin pour tous les niveaux, desservies par 31 remontées mécaniques dont 4 TSD, 12 TSF, 10 TKD, 2 télécordes, et 2 tapis.
Il compte également 120 km de pistes de ski nordique, dont 17 tracés, ayant largement contribué à la renommée de la station suite au déroulement des épreuves de fond sur ce site lors des Jeux Olympiques d'Albertville de 1992. A noter que le domaine nordique des Saisies bénéficie d'une télécorde gratuite pour les débutants.
L'été, la station offre également toute sorte d'activités : du parapente à la randonnée pédestre en passant par le mountainboard, la principale étant la desserte de pistes de VTT, qu'elles soient de DH, d'enduro ou de cross.

La station propose 3 possibilités d'accès au domaine skiable :
-Les Saisies
-Hauteluce : située à 1150 mètres d'altitude, il s'agit de l'une des 4 communes se partageant le territoire du domaine skiable, les autres étant Villard-sur-Doron, Cohennoz et Crest-Voland
-Bisanne 1500 : station satellite de Villard-sur-Doron, elle constitue actuellement l'un des principaux lieux de développement de l'offre d'hébergement des Saisies

Merci d'avance pour 91@g pour la correction du texte

Ce message a été modifié par A'sa - 14 septembre 2014 - 10:05 .

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Clément05 

• 3S de l'Olympique
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 22-mai 11

Posté 13 septembre 2014 - 16:51

Bonjour,

Serait-il possible d'ajouter la station de Bardonecchia dans la BDD svp ;)/> ?

Logo : http://www.remontees..._1738_35119.jpg

Description rapide :

Bardonecchia (ou Bardonnèche en français) est une commune du Piémont italien. Installée au fond de la vallée de Suse, la ville est au carrefour de plusieurs vallées : la vallée Etroite (vers la France), la vallée de Rochemolles, la vallée de Fréjus et la vallée du Rhô. Cette ville est principalement connue par sa proximité avec le tunnel du Fréjus, qui permet une liaison routière et ferroviaire entre la France et l’Italie. Les deux pays sont reliés par deux autoroutes (l’A43 en France, qui vient de Lyon et l’A32 en Italie qui vient de Turin) et par voie ferrée (TGV Paris – Turin – Milan). Bardonecchia possède sa propre gare ferroviaire où les TGV s’arrêtent ainsi que des trains régionaux italiens. La commune de Bardonecchia est entourée de plusieurs hameaux : Melezet, Les Arnauds (entre Bardonecchia et Melezet), Fregiusa (en altitude, sur la montagne de Jafferau), Millaures, Rochemolles et Pian del Sole.

Bardonecchia possède un domaine skiable assez grand puisqu’il comporte quelque 100 kilomètres de pistes. Ce domaine se compose de 39 pistes (1 noire, 17 rouges, 17 bleues et 4 vertes) desservies par 20 remontées mécaniques (1 télécabine, 8 télésièges et 11 téléskis). Le domaine s’étend de 1297m d’altitude (départ du télésiège Campo Smith 4) à 2730m (arrivée du télésiège de Ban) sur 3 secteurs principaux : Jafferau, Campo Smith et Melezet. Les secteurs Melezet et Campo Smith sont reliés tandis que des navettes permettent d’accéder à Jafferau (les deux parties du domaine sont séparées par l’autoroute A32). Bardonecchia est par ailleurs inclue dans le forfait « Galaxie » qui permet de skier dans plusieurs stations avec le même pass (ce forfait rassemble, en plus de Bardonecchia, Serre Chevalier Vallée, Montgenèvre, la Via Lattea, Les Deux-Alpes, Puy Saint Vincent et l’Alpe d’Huez).

Photo représentative :

Image IPB

Merci d'avance! :)
Passionné de remontées mécaniques, aménagements et exploitation des domaines skiables et de photographie.

Toutes mes photos sont soumises aux droits d'auteurs !

#11 L'utilisateur est hors-ligne   j'ib 

• TPH Aiguille du Midi
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 26-juin 09

Posté 13 septembre 2014 - 17:29

Bonsoir,

Serait-il possible d'effectuer un udapte de ce reportage (TSD6 des Airelles) SVP ?:

Lien forum : http://www.remontees...ndpost&p=172521
Lien BDD : http://www.remontees...ortage-621.html

+ Mettre en image de présentation :
http://www.remontees..._1908_13594.jpg

+ Mettre en description rapide : Télésiège permettant d'accéder au sommet de la Gallinéra depuis le front de neige principal de la station.

+ Mettre en date de construction : 2004
+ mettre le lien de redirection vers le forum avec celui présent au dessus

+ Mettre le reportage en mode technique

Merci d'avance
Vive le ski et les Rm's !! :)

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Le Risoulien 

• TCD12 du Prorel
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 09-septembre 11

Posté 14 septembre 2014 - 08:21

Bonjour,

merci de mettre à jour ce reportage:

TSF4 des Gardes:

lien forum: http://www.remontees...ndpost&p=227317
lien BDD: http://www.remontees...rtage-3097.html

+ mettre en image de présentation: http://membres.remon...gardes_0073.jpg
+ changer le plan des pistes (ajout du TSD6 du Buron du Baguet): http://www.remontees...922_1009811.jpg

+ mettre en description rapide: C'est sur les pentes du Buron des Gardes qu'est installé en 1968 le téléski du même nom, ancêtre du télésiège actuel. Permettant uniquement la desserte du versant,en tandem avec le téléski du Slalom, le téléski et maintenant le télésiège des Gardes sont devenus au court du temps des appareils aussi incontournables que leurs voisins de la Prairie... Il fait parti des derniers appareils à gare Delta et un des seuls télésièges quatre places à être équipé de ce type de station.

Merci d'avance :)/>

Ce message a été modifié par Le Risoulien - 14 septembre 2014 - 08:33 .

Prochaines publications hiver 2014/2015 :
TCD12 Chabrières / Vars°
TSD6 Peyrefolle / Risoul (Reprise des photos)*
TSD6 Sibières / Vars°
TSD6 Peyrol / Vars*
TSD4 Plate de la Nonne / Risoul*
TSD4 Sainte Marie / Vars*
TSD4 Escounds / Vars°
TSF4 Mélézet / Risoul °
TKD1 Homme de Pierre *
TKD1 Combals *

(*: confirmé et °: Non confirmé)

#13 L'utilisateur est hors-ligne   remontees 

• TCD8 de la Kedeuze
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 01-mai 14

Posté 14 septembre 2014 - 10:51

Bonjour,

Serait-il possible d'effectuer l'update de reportage suivant :

Nom de l'installation : TPH V 26 du Télémétro
Champ "capacité des véhicules" : 26
Lien reportage forum : http://www.remontees...ndpost&p=217631
Lien reportage BDD : http://www.remontees...rtage-5017.html

Au passage, serait-il possible d'effectuer l'ajout de ce plan des pistes à la station de Valberg ?

Lien station BDD : http://www.remontees...tation-331.html
Lien plan des pistes : http://www.remontees...442_3353006.jpg

Ainsi que pour la station de Courmayeur :

Lien station BDD : http://www.remontees...tation-209.html
Lien plan des pistes : http://www.remontees...442_4461520.jpg

Pour les Glaciers de la Meije, est-ce qu'il serait possible de changer la photo de présentation : http://www.remontees...1843_140663.jpg afin de supprimer celle de Guillaume ? (Lien BDD : http://www.remontees...portage-15.html)

Merci d'avance,

remontees

Ce message a été modifié par remontees - 14 septembre 2014 - 14:09 .

De retour sur www.remontees-mecaniques.net

À venir, de nombreux reportages sur la Plagne !

#14 L'utilisateur est hors-ligne   j'ib 

• TPH Aiguille du Midi
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 26-juin 09

Posté 14 septembre 2014 - 11:44

Voir le messageremontees, le 14 septembre 2014 - 10:51 , dit :

Au passage, serait-il possible d'effectuer l'ajout de ce plan des pistes à la station de Valberg ?

Lien station BDD : http://www.remontees...tation-331.html
Lien plan des pistes : http://www.remontees...442_3353006.jpg

Merci d'avance,

remontees
Sympa le PDP avec la Corse au fond ... ^^
Vive le ski et les Rm's !! :)

#15 L'utilisateur est hors-ligne   GPS-74 

• TCD10 de Plan Champ
  • Inscrit(e) : 06-juin 08

Posté 14 septembre 2014 - 15:45

Bonsoir,
Serait-il possible de faire les mises à jour ci-dessous (inclus des modifications communes aux reportages). Tous ces reportages n’ont normalement pas besoin d’un vidage du répertoire des photos sauf le TSD2 de la Combe des Juments :

La Clusaz / Haute-Savoie

TSF4 de l’Aiguille :

TKD1 du Champ Bleu (erreur dans la date de mise en service sur l'en-tête) :

TSD2 de la Combe des Juments (refonte complète du reportage) ! Vidage du répertoire des photos neccéssaire ! :
  • Lien BDD : http://www.remontees...ortage-343.html
  • Lien forum : http://www.remontees...indpost&p=99396
  • Description rapide : La Combe des Juments est le dernier télésiège débrayable biplace encore en service en France. Construit à l'ère des appareils triplace avec du matériel de récupération, il a subsisté jusqu'à aujourd'hui grâce à une affluence limitée, provenant de l'exposition sud de la piste rouge qu'il dessert directement. Néanmoins, il reste également un maillon incontournable de la liaison entre les massifs de l'Etale et de l'Aiguille.
  • Changement de la photo de présentation : http://www.ski-aravi...juments-bdd.jpg
  • Mise en service en : 1980

Manigod / Haute-Savoie

TSF2 de la Crête Blanche :

TSF2 de la Croix-Fry (1985-2010) :

TSF2 de la Croix-Fry (2010) :

TKD1 Baby :

TKD1 Petit Chamois :

TKD1 Grand Chamois :

TKD1 Petit & Grand Choucas :

TKD1 Merle :

TKD1 Rhodos :

TKD1 Rosières :

TKD1 Tête de Cabeau 1 & 2 :
Lien BDD : http://www.remontees...rtage-3593.html
Lien forum : http://www.remontees...ndpost&p=135204
Mise en service en : 1969 & 1972

TKE1 Blanchot :
Lien BDD : http://www.remontees...rtage-2735.html
Lien forum : http://www.remontees...indpost&p=97099
Mise en service en : 2000

Merci d’avance,
www.ski-aravis.com : Le site non officiel du domaine skiable des Aravis regroupant les stations de la Clusaz, le Grand-Bornand, Manigod et Saint-Jean-de-Sixt en Haute-Savoie (74).

Pour suivre l'avancement de mes reportages, rendez-vous dans le sujet "Reportages prévus 2013; liste indicative" (page 1, message 14).

#16 L'utilisateur est hors-ligne   lolo42 

• TPH du Vanoise Express
  • Voir la galerie

Posté 14 septembre 2014 - 16:06

Ça devrait être ok pour tout le monde.
(certaines demandes seront visibles après mise en cache d'ici à deux heures)

#17 L'utilisateur est hors-ligne   A'sa 

• TK de la Combe
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 30-juillet 14

Posté 14 septembre 2014 - 16:07

Merci lolo42.

#18 L'utilisateur est hors-ligne   remontees 

• TCD8 de la Kedeuze
  • Voir la galerie

Posté 14 septembre 2014 - 16:10

Pour Télémétro, je ne sais pas si c'est normal mais est-ce que tu peux le passer en mode technique afin que ce soit plus cohérent avec le contenu du reportage ? Merci ;)

#19 L'utilisateur est hors-ligne   remontees 

• TCD8 de la Kedeuze
  • Voir la galerie

Posté 14 septembre 2014 - 16:14

Au passage, serait-il possible de terminer la création de la station Bardonecchia en ajoutant le plan des pistes ?

Lien BDD : http://www.remontees...tation-910.html
Lien pdp : http://www.remontees...442_1107910.jpg

#20 L'utilisateur est hors-ligne   lolo42 

• TPH du Vanoise Express
  • Voir la galerie

Posté 14 septembre 2014 - 16:33

Voir le messageremontees, le 14 septembre 2014 - 16:10 , dit :

Pour Télémétro, je ne sais pas si c'est normal mais est-ce que tu peux le passer en mode technique afin que ce soit plus cohérent avec le contenu du reportage ? Merci ;)/>

C'est ok pour ces deux demandes.

Petite remarque à la marge, je pense qu'il faudrait être plus mesuré au niveau de cette expression du reportage : "Ces cabines somme toute très laides" , voir supprimer le "somme toute très laides"

:)

• 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3