rodo_af, le 6 02 2008, 19:55, dit :
Voici des infos concernant le constructeur Espagnol
Je viens de découvrir ce constructeur en skiant en Espagne. D'aprés les renseignements que j'ai pu obtenir, ce constructeur est toujours en activitée.
Je viens de découvrir son site internet.
http://www.reacsa.net/
Il semblerait qu'une coopération avec

ait eu lieu pour la construction de TSF.
REAC a egalement travailler avec le constructeur YAN sur un TSD et certaines piéces de ses installations. (Voir TSD4 La Roca à Espot Esqui)
D'apres le site internet, cette entreprise à créé depuis 1971 une centaine d'installations de remontées mécaniques, en Espagne.
Je vous en présenterais une bonne dizaine ( soit 10 % lolol), voir + si j'en recroise !!!

A voir le site internet de l'entreprise Reac , je me demande si ce n'est pas une entreprise de sous-traitance , sur les photos dans le chapitre production du site , l'on voit une gare MCS de chez Garaventa et divers autres photos de funiculaires et autres TSF de chez GMM
apparemment c'est un cabinet conseil
"Traduction à peux près par voilà sur le texte "
Citation
La philosophie de l'attention au client et le bon service post-vente a permis à REAC de gagner la confiance de tous ses clients, en prêtant des services tels comme : Un cabinet - conseil pour planification de systèmes de transport par câble, téléphériques, funiculaires, telecabinas, telesièges, teleskis, ascenseurs
Ils s'occupent aussi de la maintenance des appareils, de la rénovation et des visites techniques
Citation
Des maintenances, des pièces de rechange et des réparations. Des renouvellements et des rénovations d'installations. Une location d'équipes de montage. Un dessin et une fabrication de machinerie spéciale pour l'industrie en général et le transport de voyageurs. Une remise d'équipes et d'installations totalement terminé