Forums Remontées Mécaniques: TSF3 Spruce - Mount Sunapee (New Hampshire) - Forums Remontées Mécaniques

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

TSF3 Spruce - Mount Sunapee (New Hampshire) Riblet - 1985 / Doppelmayr - 1987

#1 L'utilisateur est hors-ligne   skierdude9450 

  • TCD8 du Lys
  • Groupe : Membres
  • Messages : 635
  • Inscrit(e) : 17-octobre 07

Posté 07 avril 2008 - 03:00

TSF3 Spruce

La prochaine série des reportages sont originaires de la côte est des États-Unis dans l'état du New Hampshire. Mt. Sunapee est une petite station de ski située dans le centre du New Hampshire. Pour dire le moins, le ski est très différent de celui dans le Colorado. Au cours de ma visite, il a plu pendant une journée, puis il a gelé dans la nuit. Par conséquent, la neige était en très mauvais état et j'ai dû rester sur la piste maintenu. Toutefois, la glace sur les arbres a été très belle. Heureusement, la plupart des pistes ont été bien entretenus. Il ya 6 RM à ce domaine skiable: 1 TSD4, 2 TSF4, 2 TSF3, et 1 TSF2. L'altitude dans l'ensemble des stations de ski de la côte est des États-Unis est plus faible que partout en Europe et beaucoup plus bas que dans le Colorado. L'altitude du Mt. Sunapee n'est que de 383 à 830 m! En tout, le ski alpin au Mt. Sunapee est très différente, mais il s'agissait d'un voyage amusant.

Image IPB

Pour plus d'information: mtsunapee.com

Voici un reportage sur le TSF3 Spruce construit par Doppelmayr en 1987. Il semble qu'il a une gare Delta américaine en aval par Poma. Je ne sais pas exactement. Le télésiège accède à un petit snowpark et un peu de vert et de bleu pistes. La ligne est parallèle à l'ancien TSF2 Duckling construit par Roebling. (Fermé lors de ma visite), j'ai quelques photos de ce télésiège, mais pas assez pour écrire un reportage. Sinon, je n'ai rien d'autre à dire sur ce télésiège.

Caractéristiques techniques:

  • Constructeur: dOPPELMAYR
  • Année de construction: 1987
  • Altitude gare aval: 384 m
  • Altitude gare amont: 508 m
  • Dénivelée: 124
  • Longueur: 591 m
  • Vitesse: 1,78 m/s
  • Débit: 1800 p/h
  • Sens de la ligne: Gauche
  • Gare Tension: Aval
  • Gare Motrice: Aval
  • Nombre de pylônes: 12
  • Nombre de sièges: 92
  • Type de gare:
  • Type de pince:


Situation sur le plan des pistes:

Image IPB

Ordre des pylônes:

P0: 8C/8C (en portique)
P1: 4S/2S
P2: 4S/2S
P3: 6S/4S
P4: 4S/2S
P5: 4S/2S
P6: 4S/2S
P7: 4S/2S
P8: 4S/2S
P9: 4S/4S
P10: 4S/2S
P11: 4S/2S
P12: 8S/6S

La gare aval:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

La ligne:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

La gare amont:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

La pince:

Image IPB

Le siège:

Image IPB

;)/>/>
-Matt
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   cwcwcw 

  • TPH Vanoise Express
  • Voir la galerie
  • Groupe : Reporters
  • Messages : 3 184
  • Inscrit(e) : 21-juin 12

Posté 31 mars 2016 - 01:24

Refonte générale du reportage

(Mise à jour aux normes actuelles des reportages : photos, refonte du texte, ect...)

Image IPB

^^^^Cliquez sur l'image pour voir le reportage^^^^

Vous pouvez déposer vos remarques, questions et commentaires relatifs à ce reportage dans ce fil de discussion.
(Vous voyez une faute ? N'hésitez pas à contacter Rodo_Af/cwcwcw par MP)
Image IPB

Je m'excuse si ma grammaire est incorrecte. J'utilise un traducteur informatique.
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)