Forums Remontées Mécaniques: TKD Santet (†) - Tuca (Catalogne) - Forums Remontées Mécaniques

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

TKD Santet (†) - Tuca (Catalogne) Poma - 1970 > 1988

#1 L'utilisateur est hors-ligne   jfd_ 

  • TPH du Sancy
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 414
  • Inscrit(e) : 30-août 07

Posté 25 décembre 2008 - 17:32


Image IPB
^^^^cliquez sur l'image pour voir le reportage^^^^

N'hésitez pas à poster vos commentaires

Envie d'appréhender l'entrainement cycle? Visitez le site VO2 Cycling ( http://www.vo2cycling.fr )
0

#2 L'utilisateur est en ligne   Rodo_Af 

  • 3S Peak 2 Peak
  • Voir la galerie
  • Groupe : Administrateurs
  • Messages : 23 244
  • Inscrit(e) : 17-octobre 06

Posté 25 décembre 2008 - 18:15

Sacré sortie VTT !! :Poma:

Merci pour ton inventaire. Je me souviens bien que tu nous en avais parlé...
A therme, ce serait bien d'avoir cette station abandonné dans la BDD...

En tout cas merci encore...

:Poma:
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   jfd_ 

  • TPH du Sancy
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 414
  • Inscrit(e) : 30-août 07

Posté 25 décembre 2008 - 22:38

Voir le messagerodo_af, le 25 12 2008, 17:15, dit :

Sacré sortie VTT !! :Poma:
Arf, tu ne me connais pas :D ... Ce n'est pas grand chose en fait. La montagne en VTT, c'est souvent en mode marathon longue distance (>100km et plus de 4000m de dénivelé positif dans la journée). C'est ça les "vieux". Là, c'est un ch'ti entrainement quoi :Poma: ... Tu remarqueras que je n'ai pas fait absolument tout puisque je ne suis pas monté au sommet de tous les TKDs. Je n'avais trop prévu de faire beaucoup de portage ce jour là car il me fallait récupérer de ma course marathon dans les Alpes Suisses quelques jours avant.


Voir le messagerodo_af, le 25 12 2008, 17:15, dit :

Merci pour ton inventaire. Je me souviens bien que tu nous en avais parlé...
A therme, ce serait bien d'avoir cette station abandonné dans la BDD...
Je ne pense pas qu'à terme ces photos y rentrent car je ne demanderais pas leur intégration bien que j'avais initilement demandé la création de la station dans la BDD. Mais on va dire que des choses se sont passées cet été avec les reportages sur Piau Engaly. Le tout avait conduit de ma part à annoncer que je ne mettrais pas les photos en ligne concernant la Tuca. A la réflexion et disposant d'un peu de temps ces jours-ci, j'ai changé d'avis car d'un coté, elle étaient déjà toutes uploadées chez PhotoBucket (le reste-à-faire était donc minime) et que d'autre part, plusieurs personnes ayant manifesté leur intérêt, cela était un peu dommage. Je les ai donc mises en ligne cet A. Midi mais avec des commentaires réduits au minimum n'envisageant nullement la rédaction de ce que j'appellerais un vrai reportage détaillé. Le détail en MP.
Envie d'appréhender l'entrainement cycle? Visitez le site VO2 Cycling ( http://www.vo2cycling.fr )
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Tourist66 

  • TCD12 du Prorel
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 756
  • Inscrit(e) : 18-novembre 06

Posté 26 décembre 2008 - 01:39

Un supra énorme merci jfd_ pour nous avoir présenté cette station de ski fantôme ... ma curiosité est enfin comblée concernant la Tuca. :Poma:

Citation

Je ne pense pas qu'à terme ces photos y rentrent car je ne demanderais pas leur intégration bien que j'avais initilement demandé la création de la station dans la BDD. Mais on va dire que des choses se sont passées cet été avec les reportages sur Piau Engaly. Le tout avait conduit de ma part à annoncer que je ne mettrais pas les photos en ligne concernant la Tuca. A la réflexion et disposant d'un peu de temps ces jours-ci, j'ai changé d'avis car d'un coté, elle étaient déjà toutes uploadées chez PhotoBucket (le reste-à-faire était donc minime) et que d'autre part, plusieurs personnes ayant manifesté leur intérêt, cela était un peu dommage. Je les ai donc mises en ligne cet A. Midi mais avec des commentaires réduits au minimum n'envisageant nullement la rédaction de ce que j'appellerais un vrai reportage détaillé. Le détail en MP.


Je sais pas ce qui c'est passé, mais personellement je ne peux que t'encourager à continuer à représenter nos belles Pyrénées :Poma:
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   astun64 

  • TK du Torret
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 67
  • Inscrit(e) : 07-janvier 14

Posté 12 juillet 2016 - 21:41

Le reste de la ligne ainsi que la G2 malgré le démontage de la G1 aujourd'hui disparu.
Le téleski de Santet sur le plan des pistes est la remontée numéro 7, en haut, à droite du téleski de Cauba sur une pente très raide.

Image IPB

Image IPB

La G1 est démontée et la cabane détruite
Le P1: 1C1S

Image IPB

Image IPB

Une vue dans le joli petit cirque depuis la ligne du teleski:

Image IPB

1S/1S1C

Image IPB

Vue sur la ligne en contre bas, depuis la G2

Image IPB

Le dernier pylône: 1S/1S

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Le bouton d'arrêt d'urgence avec le logo de POMA-BUJ:

Image IPB

Image IPB

G2 retour tension:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

La poulie flottante a terre:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

astun64 :)/>/>/>

Ce message a été modifié par astun64 - 14 juillet 2016 - 00:02 .

0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)