TSD6 de Vinouve - Les Karellis Doppelmayr - 2006
#1
Posté 28 octobre 2009 - 22:10
^^ Cliquez Ici pour voir le reportage ^^
N'hésitez pas à poster vos commentaires/questions/remarques
#2
Posté 28 octobre 2009 - 22:35
Je ne savais pas qu'il était possible de rajouter des bulles.
Un regret : la taille et la couleur disgracieuse des inscriptions inscrites sur les gares.
#4
Posté 28 octobre 2009 - 23:10
Citation
joli reportage sinon.
#5
Posté 28 octobre 2009 - 23:15
#6
Posté 29 octobre 2009 - 10:27
Le débit est en mode définitif ou pas ? car 2000 p/h sur le front de neige c'est assez peut?
Ceci expliquerait le cout de cet appareil qui est que de 4.5 millions alors qu'il possédé le système de chauffage puis la ligne est déjà assez conséquente
Maintenant il ne manque plus que le remplacement du tsf4 des Chaudannes et se sera super, au passage Chaudannes il a été construit en 1988 je crois et non 1986.
#7
Posté 29 octobre 2009 - 10:32
#9
Posté 29 octobre 2009 - 10:44
Effectivement CHaudannes construit en 1988 petite faute de frappe corrigée dans le reportage et c'est sur que son remplacement par un TSD serait super mais bon au sommet y'a quand meme pas des masses de place.
#10
Posté 29 octobre 2009 - 13:37
#12
Posté 29 octobre 2009 - 21:10
Une bien belle installation
On connait le nombre d'installations équipées de sièges chauffants en France ?
#14
Posté 29 octobre 2009 - 21:17
#15
Posté 29 octobre 2009 - 21:17
#16
Posté 29 octobre 2009 - 21:18
Néoto, le 29 10 2009, 20:17, dit :
Seul et unique pour le moment
#18
Posté 29 octobre 2009 - 21:36
Juli_1, le 29 10 2009, 20:17, dit :
Désolé pour mon erreur de lecture.
J ai une petite question : Pourquoi le télésiège est aussi utilisé pour la descente ? Est-ce pour les écoles de ski ?
Ce message a été modifié par swissrider - 29 octobre 2009 - 21:37 .
#19
Posté 29 octobre 2009 - 23:21
#20
Posté 30 octobre 2009 - 09:50
Effectivement c'est le seul tsd a avoir se système en France et sa le restera un bon moment car se n'est pas une option qui est très prisé par les stations, on voit plus de TSDB que des TSDC, surement dû à un coût moyen élevé d'exploitation et plus agréable pour les skieurs.