- Groupe :
- Membres
- Messages :
- 22 (0,01 par jour)
- Plus actif dans :
- Hautes Alpes (5 messages)
- Inscrit(e) :
- 02-janvier 08
- Visualisations :
- 1 055
- Dernière activité :
Hier, 23:28 - Actuellement :
- Hors-ligne
Mes informations
- Titre :
- TK de Chariande
- Âge :
- 25 ans
- Anniversaire :
- Mai 8, 1988
- Gender:
-
Homme
Informations de contact
- Courriel :
- Cliquez pour m'envoyer un courriel
- MSN:
-
thithidolu@hotmail.com
Previous Fields
- Profession:
- Officier de marine marchande
Derniers visiteurs
-
Artia RM 
12 mai 2013 - 16:11 -
10sami52 
08 mai 2013 - 17:26 -
florent 
08 mai 2013 - 16:46 -
Clément05 
08 mai 2013 - 12:51 -
alexmiam44 
08 mai 2013 - 12:49
Sujets que j'ai initié
-
Mémoire sur les automates RM
03 janvier 2013 - 20:31
Bonjour à tous !
Je ne suis pas très actif sur ce forum mais je lis avec beaucoup de plaisir toutes les discussions traitant de la technique sur les remontées mécaniques.
Dans le cadre de ma dernière année de formation, qui n'a rien à voir avec les RM (école nationale supérieure maritime), il m'est demandé de réaliser un mémoire sur un système automatique.
Bien qu'il y ait des dizaines de systèmes automatiques à bord des navires, je me suis dis qu'il serait original de faire quelque chose sur les RMs.
J'ai contacté divers constructeurs mais pour l'instant je n'ai pas réussi à obtenir la documentation qu'il me faudrait pour rédiger quelque chose de complet.
Je cherche donc des photos ou schémas (par MP ou mail si cela pose pb) montrant les différents organes de sécurité (barrette cassante, capteur gabarit...) ainsi que de la documentation sur toute la partie sécurité d'une remontée.
Toute donnée ou aide pourra m'être précieuse, et je vous en remercie d'avance !
Amis
avallin n'a pas encore ajouté d'amis.

Aide
Trouver mon contenu
Historique du nom d'affichage
Commentaires
avallin n'a pas encore de commentaires. Pourquoi ne pas lui dire bonjour ?