Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TSF3 Tortiellas / Candanchu
Forums Remontées Mécaniques > Reportages > Pyrénées > Pyrénées espagnoles
kilou53

Rodo_Af et moi-même, nous vous présentons le reportage du

^^^^cliquez sur l'image pour voir le reportage^^^^

N'hésitez pas à y laisser vos commentaires

smile.gif

arbisman
Quelques remarques concernant ce reportage :
> Quel dommage d'avoir une bannière avec un doigt dessus sad.gif .
> La photo du P10 et celle de la gare intermédiaire sont les mêmes, ou vraiment il y a très peu de différence. Autant en choisir une et mettre en dessous que c'est le P10 et la gare intermédiaire.
> Je trouve les tailles de tes photos assez petites finalement, j'ai toujours l'impression au 1er abord que tout est assez "ramassé" alors qu'à la deuxième lecture en y regardant de + près çà semble être un beau secteur.

Voila, j'espère ne pas t'avoir "vexé" dans mes remarques, que j'espère constructives.
Sinon c'était très sympa de nous proposer cette station un peu reculée des Pyrénées espagnoles smile.gif.
jfd_
Le coté visuel petit vient aussi très largement de la largeur de la bordure qui, en proportion par rapport à la photo, est bien trop importante (remarque générique d'ailleurs). Impression accentuée sur certaines hautes résolutions d'écrans d'ailleurs.
stleger2008
Voici peut être une solution au doigt sur la baniere, on voit quelques traces mais c'est pas facile a reconstituer :

kilou53
J'ai bien compris toutes vos remarques. Et je les prends pas du tout mal au contraire je l'ai apprécie. Le meilleur moyen de progresser c'est les autres ! smile.gif

Je ferais mieux la prochaine fois wink2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.