Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TSF3 des Tendues - Praz sur Arly
Forums Remontées Mécaniques > Reportages > Alpes françaises > Haute Savoie
guigui67
Bonjour, je vous présente aujourd'hui un reportage sur le...

^^ Cliquez sur l'image pour voir ce reportage ^^

N'hésitez pas à poster vos commentaires & remarques smile.gif

91@g
Merci bien pour ce reportage. smile.gif
Appareil qui a été capital la dernière semaine de ski à Praz, car, comme tu le soulignes, sans lui, on ne peut pas remonter sur le domaine d'altitude.
Praz a fait un bon choix en le gardant (car au départ il devait être supprimé comme Varoche cet été), car s'il venait à manquer de neige en bas, Praz aurait du fermer le domaine, le Crêt du Midi étant le seul qui part du pied des pistes et qui amène au domaine d'altitude.
Monts-Jura
Merci pour ce beau reportage!
doobble
bien bien rolleyes.gif
Et oui cet appareil n'a jamais de queue...

toutefois, je remarqué une erreur ( un détail ) c'est pas TDK1 du Mans mais TKD1 du Mans wink.gif

Voilaa

Encore merci

Citation
Praz a fait un bon choix en le gardant (car au départ il devait être supprimé comme Varoche cet été)

Ou as tu eu l'information 91@g?
91@g
Je ne sais plus trop à vrai dire.
Je me souviens juste qu'au départ les rumeurs disaient que Tendues et Varoche devaient être supprimés et non Varoche uniquement.
Nanouk
Merci pour ce reportage! smile.gif

Une gare Delta pour des sièges "arceaux" blink.gif ...voilà une combinaison étonnante et suffisamment rare pour être mentionnée, effectivement! C'est vraiment surprenant qu'ils n'aient pas installé de gare Alpha alors que nous étions en 1986...

Cela dit, l'inverse existe également : il suffit, pour s'en convaincre, de jeter un coup d'oeil sur le TSF3 des Troncs à Morzine (gare Alpha pour des sièges "gouttes d'eau")... wink.gif
kilou53
Peut-être pour une question de budget, il restait des gare delta à écouler et le prix était plus intéréssant que les gares alpha
kilou53
et le débit était suffisant avec une gare delta. (j'arre^te les doubles postes, excusez moi ( je n'arrive pas à supprimer un poste))
Geofrider
Le débit n'est pas tant une question de Delta ou autre mais du type d'appareil, de la vitesses d'exploitation et de l'espacement du véhicule et suivant les dires de l'auteur de ce reportage le débit est plus que suffisant.

Et au passage c'est normal que tu ne puisses pas supprimer de message, seuls les administrateurs et modérateurs de ce forum peuvent le faire. Par contre le bouton est à utiliser sans modération quand tu as besoin de rajouter/corriger quelquechose sur un de tes posts.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.