Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TKE2 La Liebre
Forums Remontées Mécaniques > Reportages > Monde > Amériques (du nord, centrale et du sud)
rodo_af
Bonjour, voici un reportage concernant le TKE2 Liebre à El Colorado, Chili


^^^^cliquez sur l'image pour voir le reportage^^^^

N'hésitez pas à poster vos commentaires smile.gif

Dani
Merci pour cette reportage très interessant!

La gare aval et les enrouleurs sont doppelmayr.gif


Mais:




Les pylons de cette installations sont sans acun doute du constructeur suisse BACO! blink.gif

@ rodo_af: Tu as écrit que ce téléski était construit en 2008! En été 2007 dans la domaine "Bürchen" (Valais, Suisse) un téléski avec les mêmes pylônes était écourté et remplacé par un noveau TSF3 du constructeur BMF! Moi je pense que ce téléski était construit par BMF (BMF a installé beaucoup des RM d'occasion en Amérique du Sud) en bâtissant des éléments BACO et Doppelmayr! Je pense que ce téléski a des gares Doppelmayr parceque le téléski à Bürchen était seulement écourté et pas complètement démonté.

Quelques photos de la démontage du téléski à Bürchen:





Source: http://www.buerchen.ch/index.php?sel=5-13&wahl=juli

rodo_af
Il est certain que ce TKE à été construit pour l'été 2008. Ouvert en juin.
Seulement encore une fois en Am. Sud c'est certainement une compillation de constructeur, un assemblage " artisanale".

D'ailleurs la majorité de ces "nouvelles" installations ne figurent pas dans les communications des constructeurs ( doppelmayr.gif in the world par exemple...)

Merci pour tes infos Dani

smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.