BACO a inauguré son nouveau siège à Salgesch
Le nouveau siège Baco à Salgesch

BACO a inauguré son nouveau siège à Salgesch (Suisse)

Ce vendredi 3 juin 2022, le constructeur BACO, filiale du groupe HTI en Suisse, a inauguré ses nouveaux locaux communs à Prinoth à Salgesch près de Sierre dans le Canton du Valais. La société était précédemment basée à Steffisburg et proposait également des solutions d’ascenseurs, activité vendue au 1er janvier 2021 à Högg Liftsysteme. Ce déménagement permet de réunir en un lieu les activités de BACO, Prinoth, Leitner et Poma pour la Suisse.

Plusieurs acteurs de la montagne, fournisseurs, collaborateurs du groupe HTI, direction de Poma et des médias (dont, Remontées-mécaniques.net) furent conviés à un apéro dînatoire. Les collaborateurs des stations de Nax, Crans-Montana, La Berra, Zermatt, Lenk, Gstaad, Villars-sur-Ollon, Champéry, Verbier et autres purent se rencontrer tout en découvrant le nouveau siège de BACO.

Entre le mot d’accueil, le sabrage d’un Salmanazar de Champagne à l’aide d’une barrette de chenille et les discussions autour d’un bon fendant et une assiette valaisanne cette journée fut en somme l’opportunité pour BACO de mettre en avant ses services tout en montrant son développement à ses partenaires et clients.