La SECMH, exploitant historique du domaine skiable des Contamines-Montjoie / Hauteluce étalé entre la Haute-Savoie et la Savoie, est partenaire avec Remontées-Mécaniques.net depuis de nombreuses années. L’entreprise, qui a fêté ses 70 ans d’existence en 2016, exploite un parc de 24 remontées mécaniques dont quatre télécabines, qui desservent 120 kilomètres de pistes situées principalement sur un vaste plateau d’alpage entre 1500 et 2500 mètres d’altitude. Économiquement, la SECMH a effectué un chiffre d’affaire de 9,4 millions d'euros en 2016, ce qui la situe autour de la 25e place des exploitants de domaine skiable de France.
Depuis 2000, la SECMH est également présente au sein de la STBMA qui exploite le domaine skiable de Saint-Gervais et de Saint-Nicolas-de-Véroce. Afin de regrouper l’ensemble de ces activités la marque Val Montjoie Développement a été récemment créée.

Dans la série des interviews RM.net que nous avons débutée il y a quelques mois, Didier Mollard - Directeur Général de la SECMH - a accepté de répondre à nos questions.