Après la cabine Symphony équipant les téléphériques 3S, Sigma Cabins présente sa "petite soeur" la cabine Symphony-10 qui sera proposée sur les nouvelles télécabines des groupes Leitner et Poma. En complément de la gamme Diamond, la cabine Symphony permet de créer une offre premium sur le segment très porteur des télécabines débrayables à 10 places assises.
La cabine Symphony grâce à des structures verticales permet un intérieur plus vaste, offrant un confort et un espace individuel plus important pour le voyageur. L’entrée dans la cabine Symphony est également plus large, les fenêtres s’étendent jusqu’à la base du toit améliorant la luminosité et la vue panoramique, et les portes coulissantes, repensées, améliorent la commodité de la cabine. A l’extérieur tout comme pour le produit téléphérique, la cabine 10 places à un aspect très moderne signé par le cabinet italien design Pininfarina.
L’équipement inaugural de la cabine Symphony-10 est la nouvelle télécabine Piz Seteur à Val Gardena dans les Dolomites italiennes, construite par Leitner Ropeways.

Si le succès est équivalent à la gamme Diamond, les cabines Symphony-10 seront dans les années à venir présentes sur tous les massifs, dans de nombreuses villes et de parcs de loisirs !

> Toutes les actualités des entreprises Sigma Cabins, Groupe Pomagalski et Leitner Ropeways sont à suivre sur le forum.
> Découvrez Val Gardena la station inaugurale de la nouvelle cabine Symphony-10.