En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer une navigation optimale et nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Genting Highlands

Genting Highlands


Description rapide :
Le parc Genting Highlands est une zone touristique installée à 1740 mètres d’altitude, dans les monts Titiwangsa à la frontière entre les états du Pahang et de Selangor. Situé à 51 kilomètres de Kuala Lumpur, la capitale et plus grande ville du pays, le parc est accessible en 1 heure de voiture grâce à un système routier de qualité.

Le développement touristique de cette région éloignée, à eu lieu à partir de la fin des années 1960. Genting Highlands est spécifiquement recherché par les malais de Kuala Lumpur pour proposer un air frais, et un climat radicalement différent de la côte.
Aujourd’hui, on y trouve de nombreux hôtels, un parc de loisir aquatique, et surtout plusieurs casinos, interdit dans la région de Kula Lumpur. De plus, Genting Highlands, géré par le consortium Resorts World Genting, propose des concerts et des événements culturel tous le long de l’année.
Genting Highlands




    Afficher les appareils : |


    Liste des reportages de ce site :


    • La base de données contient 1 reportage pour ce site
       
       
       
      Appareil :
      Mise en service :
      Fin de service :
       
       
       
      Vues :
      Constructeur :
       
      1996
      Pas de photos
      pas de video
      PDF
      vu 2114 fois




    Remonter en haut de la page.
    Retourner à l'index de "Au Coeur des remontées mécaniques.