En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer une navigation optimale et nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
L'affichage en version mobile est en cours de développement.
Il se peut que la page ne s'affiche pas correctement sur votre appareil.
Nous travaillons actuellement pour vous apporter la meilleure expérience possible.
Merci pour votre compréhension
Phuoc Long

Phuoc Long


Phuoc Long
Photo Rodo_Af
Description rapide :
Située dans le sud-est du Vietnam, à proximité de la frontière cambodgienne et à 180 km de Ho Chi Minh ville, la ville de Phuoc Long accueille la montagne de Ba Ra, qui offre une vue panoramique sur l’ensemble de la région.

Cette montagne, surnommée « le chapeau géant », est l’unique partie accidentée sur un vaste plateau plat. S’élevant à 733 mètres d’altitude, il s’agit de l’une des plus hautes montagnes du sud du pays, où la végétation luxuriante typique des régions tropicales offre un environnement magique.

Ce lieu, aussi nommé Nui Ba Den, est un site historique de la guerre de libération du pays, car cette montagne abrita l’armée des Viêt-Congs dans de nombreuses caches, et fût le théâtre d’une longue bataille.
Au début des années 1990, des touristes et des pèlerins gravissaient la montagne dans les escaliers de pierre, sur un chemin sinueux et parfois dangereux.
Répondant au fort besoin lié aux visiteurs de plus en plus nombreux, et dans le but de développer le festival annuel de « Ba Den Montagne » qui se déroule tous les ans en janvier, et qui attire des dizaines de milliers de visiteurs venus de nombreuses régions du pays, l’état du Vietnam développa une télécabine à but touristique sur ce site.




    Afficher les appareils : |


    Liste des reportages de ce site :


    • La base de données contient 1 reportage pour ce site
       
       
       
      Appareil :
      Mise en service :
      Fin de service :
       
       
       
      Vues :
      Constructeur :
       
      2007
      Pas de photos
      pas de video
      PDF
      vu 2090 fois




    Remonter en haut de la page.
    Retourner à l'index de "Au Coeur des remontées mécaniques.