En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer une navigation optimale et nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
L'affichage en version mobile est en cours de développement.
Il se peut que la page ne s'affiche pas correctement sur votre appareil.
Nous travaillons actuellement pour vous apporter la meilleure expérience possible.
Merci pour votre compréhension
Tay Ninh

Tay Ninh


Tay Ninh
Photo Rodo_Af
Description rapide :
La ville de Tay Ninh, capitale de la province du même nom, est située à proximité de la frontière cambodgienne, dans la région sud-est du pays.
Cette région fut tragiquement connue durant la guerre du Vietnam, lorsque l’armée américaine engagea l’opération aéroportée Junction City entre le 22 février et le 14 mai 1967.
Aujourd’hui la ville qui vit essentiellement de l’agriculture, est desservie en moins de 2 heures par l’autoroute reliant Ho Chi Minh City, la grande ville du sud-Vietnam à la frontière Cambodgienne.

A la sortie de la ville, le long d’une montagne à la végétation dense est installé un parc d’attractions destiné principalement au tourisme national.
On y retrouve une petite partie zoo, de longs parcs agréablement ombragés où de nombreuses familles viennent pique-niquer. Les attractions principales sont l’utilisation de télécabines, dont les vues panoramiques sur la région sont très appréciées. Le parc bénéficie également de l’implantation de luges rapides ce qui est un cas unique au Vietnam.
A cela s’ajoute un aspect spirituel, très important lors des festivités du Têt, avec la présence d’un important monastère et d’une statue de Bouddha vénérée par les croyants.




    Afficher les appareils : |


    Liste des reportages de ce site :


    • La base de données contient 1 reportage pour ce site
       
       
       
      Appareil :
      Mise en service :
      Fin de service :
       
       
       
      Vues :
      Constructeur :
       
      2012
      Pas de photos
      pas de video
      PDF
      vu 1601 fois




    Remonter en haut de la page.
    Retourner à l'index de "Au Coeur des remontées mécaniques.