En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer une navigation optimale et nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
L'affichage en version mobile est en cours de développement.
Il se peut que la page ne s'affiche pas correctement sur votre appareil.
Nous travaillons actuellement pour vous apporter la meilleure expérience possible.
Merci pour votre compréhension
Adelboden - Silleren-Hahnenmoos (Silleren-Hahnenmoos-Metsch)

Adelboden - Silleren-Hahnenmoos (Silleren-Hahnenmoos-Metsch)


Adelboden - Silleren-Hahnenmoos
Photo Neoto
Description rapide :
Adelboden, station de villégiature familiale est situé dans l’Oberland bernois, à une altitude moyenne de 1353 mètres. Entre Préalpes et Alpes, la destination profite d’un cadre paysager unique, alternant verdoyantes prairies d’altitude et hautes parois rocheuses. Entre tradition et modernité, Adelboden, accueille chaque hiver, sur les difficiles pentes du « Chuenisbärgli », une étape de la Coupe du Monde de ski alpin « FIS ». Tout au long de l’année, Adelboden propose de nombreuses activités touristiques, en collaboration avec la station voisine de la Lenk. Ensemble, la Lenk et la région d’Adelboden forme l’espace Adelboden – Lenk…dänk !.

Le domaine skiable Adelboden-Lenk…dänk propose 210 kilomètres de pistes de ski alpin, subdivisés en sept entités indépendantes, à savoir Betelberg, Chuenisbärgli – Hahnenmoos – Metschstand, Tschentenalp, Elsigen Metsch, Engstligenalp, Kandersteg et Jaunpass Boltigen. Les pistes sont desservies par un total de 72 remontées mécaniques, avec plusieurs télésièges débrayables et un télécombi. Le secteur principal Chuenisbärgli – Hahnenmoos – Metschstand avec 81 kilomètres de pistes assure la liaison entre les pôles touristiques d’Adelboden et de la Lenk par le col du Hahnenmoos ! (kilano18)




    Afficher les appareils : |


    Liste des reportages de cette station :






    Remonter en haut de la page.
    Retourner à l'index de "Au Coeur des remontées mécaniques.