L'affichage en version mobile est en cours de développement.
Il se peut que la page ne s'affiche pas correctement sur votre appareil.
Nous travaillons actuellement pour vous apporter la meilleure expérience possible.
Merci pour votre compréhension
Alpe Cermis (Dolomiti Superski)

Alpe Cermis (Dolomiti Superski)


Alpe Cermis
Rodo_Af
Description rapide :
Le domaine skiable d'Alpe Cermis, situé dans la région de Trentin-Haut-Adige, en Italie, offre aux amateurs de sports d'hiver une expérience unique au cœur des Dolomites. Niché dans les magnifiques montagnes de la chaîne des Lagorai, l’Alpe Cermis, membre du Dolomiti Superski, est le domaine skiable de la ville de Cavalese.

Historiquement, Alpe Cermis a connu son premier téléphérique en 1973. Depuis lors, de nombreuses remontées mécaniques ont été ajoutées, élargissant ainsi l'étendue du domaine skiable et offrant des pistes adaptées à tous les niveaux allant des débutants aux skieurs les plus expérimentés.

Aujourd'hui, le domaine skiable d'Alpe Cermis compte six remontées mécaniques modernes, dont deux télécabines et trois télésièges débrayable, permettant aux visiteurs d'accéder rapidement et efficacement aux différentes zones de ski. Avec ses pistes bien entretenues et variées, ses installations au débit performant, Alpe Cermis attire une clientèle familiale et débutante.
En plus des activités de ski, le domaine skiable propose également diverses activités de loisirs hivernales, telles que la randonnée en raquettes, le traîneau à chiens et les promenades en montagne, offrant ainsi une expérience complète pour les visiteurs.




    Afficher les appareils : |


    Liste des reportages de cette station :






    Remonter en haut de la page.
    Retourner à l'index de "Au Coeur des remontées mécaniques".