En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer une navigation optimale et nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bispingen - Snow Dome

Bispingen - Snow Dome


Description rapide :
Le Snow-Dôme de Bispengen a été construit en 2006, lors d’un vaste projet de développement économique. Il est situé à proximité de l’autoroute A7 et permet un accès rapide depuis les agglomérations des environs d’Hambourg, Hanovre et Brême (soit 6,5 millions d’habitants). L’ouverture officielle du 21 octobre 2006 a créé une centaine d’emplois grâce à la présence d’un hôtel, de nombreux restaurants, d’un magasin de sports, plus des emploies direct de l’activité du Snow-Dôme.

Stratégiquement, ce ski-indoor c’est jumelé avec la célèbre station Autrichienne de Sölden. Ce qui permet à la station alpine de présenter son domaine, via de nombreuses publicités. De plus, l’implantation du premier télésiège 6 places débrayable dans un centre indoor au monde, et la qualité des services du Snow-Dôme ont permis une réussite commerciale rapide : 480 000 visiteurs les 12 premiers mois d’activités.
Bispingen - Snow Dome
Sébastien




    Afficher les appareils : |


    Liste des reportages de cette station :


    • La base de données contient 2 reportages pour cette station
       
       
       
      Appareil :
      Mise en service :
      Fin de service :
       
       
       
      Vues :
      Constructeur :
       
      2006
      Pas de photos
      pas de video
      PDF
      vu 5134 fois
      2006
      Pas de photos
      pas de video
      PDF
      vu 3901 fois




    Remonter en haut de la page.
    Retourner à l'index de "Au Coeur des remontées mécaniques.