En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer une navigation optimale et nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
L'affichage en version mobile est en cours de développement.
Il se peut que la page ne s'affiche pas correctement sur votre appareil.
Nous travaillons actuellement pour vous apporter la meilleure expérience possible.
Merci pour votre compréhension
Brigels - Waltensburg

Brigels - Waltensburg


Brigels - Waltensburg
Photo : kilano18
Description rapide :
Le domaine skiable commun aux trois villages de Brigels, Waltensburg et Andiast, connu plus simplement sous le nom de domaine de Brigels, est situé dans la partie nord-ouest du canton des Grisons, sur le flanc nord de la vallée du Rhin antérieur dans la région de la Surselva.

Le domaine skiable s'étend entre 1100 mètres au niveau du front de neige de Waltensburg et 2420 mètres au Fil da Rubi, le sommet qui le couronne. En 2020, le domaine est équipé de 3 télésièges débrayables, 1 télésiège fixe et 2 téléskis, plus diverses petites installations (téléskis et tapis roulants). Il offre 40 km de pistes de niveau facile à moyen, ce qui, associé à l'ensoleillement constant dû à la situation de la région, en fait une destination populaire pour les familles.

La station de Brigels (Breil en romanche), le plus important des trois villages, est située sur un plateau offrant de nombreuses autres activités tant en hiver et qu'en été, avec notamment un terrain de golf renommé et un bon nombre de sentiers de promenades et de randonnées.




    Afficher les appareils : |


    Liste des reportages de cette station :






    Remonter en haut de la page.
    Retourner à l'index de "Au Coeur des remontées mécaniques.