En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer une navigation optimale et nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
L'affichage en version mobile est en cours de développement.
Il se peut que la page ne s'affiche pas correctement sur votre appareil.
Nous travaillons actuellement pour vous apporter la meilleure expérience possible.
Merci pour votre compréhension
Bromley

Bromley


Bromley
Cwcwcw
Description rapide :
Bromley est un domaine skiable de taille moyenne situé dans le sud de l’état du Vermont, en Nouvelle-Angleterre, non loin de la petite ville de Peru.
D’un dénivelé maximal de 407 mètres au sein des Green Mountains, Bromley dispose de sept remontées mécaniques dont six télésièges ayant une capacité de 10 806 skieurs à l'heure.
Entouré de nombreux autres domaines skiables, Bromley se différencie en offrant une ambiance familiale et en annonçant son visage méridional qui permet d'éviter les conditions glaciales. Le domaine skiable attire la population locale, en particulier en provenance de la ville de Manchester, mais aussi de nombreux visiteurs de l'intérieur et de l'extérieur de l'état du Vermont.




    Afficher les appareils : |


    Liste des reportages de cette station :


    Auteur de la description de la station : cwcwcw
    Section écrite le 22/12/2018 et mise à jour le 04/01/2019
    (Mise en cache le 04/01/2019)

    Bromley est un domaine skiable de taille moyenne situé dans le sud de l’état du Vermont, en Nouvelle-Angleterre, non loin de la petite ville de Peru.
    D’un dénivelé maximal de 407 mètres, Bromley dispose d'une capacité de 10 806 skieurs à l'heure avec l’ensemble de son parc de remontées mécaniques.
    Entouré de nombreux autres domaines skiables, Bromley se différencie en offrant une ambiance familiale et en annonçant son visage méridional qui permet d'éviter les conditions glaciales. Le domaine skiable attire la population locale, en particulier en provenance de la ville de Manchester, mais aussi de nombreux visiteurs de l'intérieur et de l'extérieur de l'état du Vermont. Le domaine skiable appartient à Joseph O'Donnell qui possède également Cranmore au New Hampshire et contrôle un bail opérationnel de Jiminy Peak au Massachusetts.

    Bormley a été fondée en 1938 par Fred Pabst Jr, riche héritier de la Pabst Brewing Company. Pabst a été le principal architecte de la croissance du domaine skiable jusqu'en 1971. En 1942, un nouveau téléski J-Bar a été installé. Le domaine skiable se distingue par ses cinq téléskis J-Bar.

    Un des nombreux J-bars à Bromley, vu au milieu des années 1940’s :
    Image
    Skiing East and West


    La croissance s'est poursuivie, avec l'installation de nouvelles remontées mécaniques à raison d'au moins une par décennie entre les années 1950 et 1990. En 1976, une piste à luge a été installé grâce à l'importation d'une technologie allemande, ce qui a permis de l'exploiter une activité toute l'année. Malheureusement, Fred Pabst Jr. est décédé en 1977. Aujourd’hui le domaine skiable semble bien positionner pour continuer à prospérer pour les années à venir !

    Localisation de la station :
    Image

    Image

    Bienvenue à Bromley :
    Image

    Le lodge principal avec l’ensemble des services de la station :
    Image

    Le forfait 2018 :
    Image

    Différentes vues sur les pistes du domaine skiable :
    Image

    Image

    Image

    Zone pour les débutants :
    Image

    Image

    Image

    Vue depuis le parking !
    Image

    Vue de Stratton station voisine au sud de Bromley :
    Image

    ... et sur Magic Mountain a l’est:
    Image

    Image

    Source :

    New England Ski History
    Bromley
    Skiing East and West

    Texte : cwcwcw & Rodo_Af
    Photos : cwcwcw





    Remonter en haut de la page.
    Retourner à l'index de "Au Coeur des remontées mécaniques.