En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer une navigation optimale et nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
L'affichage en version mobile est en cours de développement.
Il se peut que la page ne s'affiche pas correctement sur votre appareil.
Nous travaillons actuellement pour vous apporter la meilleure expérience possible.
Merci pour votre compréhension
Carì

Carì


Carì
kilano18
Description rapide :
Le village de Carì est situé sur le versant méridional des Alpes, plus précisément dans le canton du Tessin. Nichée à une altitude de 1650 mètres, surplombant la vallée de la Léventine, la station de Cari est caractérisée par son ensoleillement et par ses vastes paysages naturels. Le village est relié à la vallée et aux infrastructures de transports routières et ferroviaires du Gothard par une longue et sinueuse route de montagne de 12 kilomètres.

A l’écart de l’important trafic de transit, la station de Cari dispose d’un domaine skiable de petite taille proposant une vingtaine de kilomètres de pistes, dont une est homologuée pour les compétitions de ski alpin FIS. Se développant entre 1650 et 2300 mètres d’altitude, les pistes sont desservies par deux télésièges débrayables, un téléski, un tapis Sundkid et un tire-corde. Plusieurs canons à neige garantissent un enneigement ponctuel des zones exposées. (kilano18)




    Afficher les appareils : |


    Liste des reportages de cette station :






    Remonter en haut de la page.
    Retourner à l'index de "Au Coeur des remontées mécaniques.