En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer une navigation optimale et nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
L'affichage en version mobile est en cours de développement.
Il se peut que la page ne s'affiche pas correctement sur votre appareil.
Nous travaillons actuellement pour vous apporter la meilleure expérience possible.
Merci pour votre compréhension
Espot

Espot


Espot
Rodo_Af
Description rapide :
Créée en 1967, Espot est une station de ski espagnole située dans le territoire autonome de Catalogne, accolé à l'unique Parc National de Catalogne : Aigüestortes et lac Saint-Maurice. Elle fait partie du groupement de 4 stations formant le groupe Skipallars regroupant les stations de ski alpin d’Espot, Tavascan, Port Ainé et celle de ski de fond de Virós Vallferrera. Ce territoire s'étend depuis la ville de Sort jusqu'au Port de la Bonaigua.
Le village d'Espot est disposé légèrement en contrebas du domaine skiable. La première remontée mécanique est implantée à 1510 mètres d'altitude, le sommet des pistes se trouvant à 2291 mètres ce qui offre aux skieurs une dénivellation de 781 m.
La station totalise 23 pistes de ski balisées et 7 itinéraires desservies par deux télésièges débrayables, un télésiège fixe, un téléski et deux tapis roulants.




    Afficher les appareils : |


    Liste des reportages de cette station :






    Remonter en haut de la page.
    Retourner à l'index de "Au Coeur des remontées mécaniques.