En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer une navigation optimale et nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
L'affichage en version mobile est en cours de développement.
Il se peut que la page ne s'affiche pas correctement sur votre appareil.
Nous travaillons actuellement pour vous apporter la meilleure expérience possible.
Merci pour votre compréhension
Gresse-en-Vercors

Gresse-en-Vercors


Gresse-en-Vercors
Photo jerome21-06
Description rapide :
Gresse-en-Vercors, est une station village située à 1200 m dʼaltitude dans le massif du Vercors au pied du Grand Veymont (sommet du massif). Elle est située a 15 km de Monestier-de-Clermont. Cʼest la troisième station la plus proche de Grenoble (52 km). Gresse a su garder son caractère et son authenticité et permet la pratique des sports dʼhiver dans un cadre naturel magnifique.

Existant depuis 1965, la station de ski de moyenne altitude dispose actuellement de 14 pistes soit 44 km déservis par 9 téléskis et 1 télésiège 2 places et équipés de 33 enneigeurs. En 2005 Gresse a été la station la plus enneigée des Alpes pendant 15 jours consécutifs.

Depuis quelques années, lʼéquipement évolue pour sʼadapter aux demandes actuelles de la clientèle toujours plus nombreuse : terrassement des pistes, création de la navette gratuite Transtation, installation dʼun système dʼenneigement automatisé ou bien encore organisation de descentes aux flambeaux, ski en soirées, nocturnes de ski de fond.




    Afficher les appareils : |


    Liste des reportages de cette station :






    Remonter en haut de la page.
    Retourner à l'index de "Au Coeur des remontées mécaniques.