En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer une navigation optimale et nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
L'affichage en version mobile est en cours de développement.
Il se peut que la page ne s'affiche pas correctement sur votre appareil.
Nous travaillons actuellement pour vous apporter la meilleure expérience possible.
Merci pour votre compréhension
Gstaad - West (Gstaad Mountain Rides)

Gstaad - West (Gstaad Mountain Rides)


Gstaad - West
Photo kilano18
Description rapide :
La destination de Gstaad-Saanenland, composée par les stations et communes de Saanen, Schönried, Saanenmöser et Zweisimmen, est située dans l’Oberland Bernois, dans un cadre de moyenne montagne, à une altitude moyenne de 1100 mètres. Bénéficiant d’une excellente visibilité, grâce notamment à la présence régulière de nombreuses stars et vedettes, la région Gstaad-Saanenland s’adresse également à un public plus large, avec notamment de nombreuses prestations à destination des familles. En hiver, la région Gstaad Saanenland propose un domaine skiable de grande taille, appelé Gstaad Mountain Rides et divisé en plusieurs secteurs, dont notamment le secteur Eggli, relié à la station francophone de Rougemont.

Le secteur Eggli-Rougemont, également appelé Gstaad West se développe entre les villages de Gstaad/Saanen et Rougemont et constitue le second plus grand secteur de l’espace ski Gstaad Mountains Rides. Les pistes, s’étendent entre 992 mètres (altitude de Rougemont) et 2151 mètres (La Videmanette) et sont desservies par deux télécabines et trois télésièges débrayables. Les pistes principales sont enneigées mécaniquement garantissant ainsi une ouverture anticipée du domaine skiable…(kilano18)


Pour découvrir les secteurs respectifs, constituant l’espace ski « Gstaad Mountain Rides », cliquez sur leur nom pour accéder à leur page respective.
- Château d’Oex,
- Gstaad Rellerli,
- Gstaad Ost (Rinderberg - Saanerslochgrat - Hornberg - Horneggli),
- Rougemont,
- Gstaad Wasserngrat.




    Afficher les appareils : |


    Liste des reportages de cette station :


    Liste des appareils sans reportage :


    • La base de données contient 3 appareils sans reportage pour cette station
      Appareil : Constructeur : Mise en service : Fin de service :
      TSD4B Chalberhöni-Vordereggli Garaventa 2010
      TKE2 du Schopfen Garaventa 1991
      TKE2 du Stand GMD Müller 1983




    Remonter en haut de la page.
    Retourner à l'index de "Au Coeur des remontées mécaniques.