En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer une navigation optimale et nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
L'affichage en version mobile est en cours de développement.
Il se peut que la page ne s'affiche pas correctement sur votre appareil.
Nous travaillons actuellement pour vous apporter la meilleure expérience possible.
Merci pour votre compréhension
Hochkönig (Ski Amadé)

Hochkönig (Ski Amadé)


Hochkönig
Photo Autriche
Description rapide :
Le Hochkonig est un domaine skiable regroupant 5 villages : Dienten, Mûlbach,Hintermoos, Hinterthal et Maria-Alm. Depuis décembre 2010, les 5 villages sont reliés skis aux pieds ! Soit, une offre de ski grandiose, sur 150 km de pistes dont 92 % bénéficie de neige de culture. Avec 5 vallées skiables au milieu de vastes forêts face au majestueux sommet du "Hochkonig" qui culmine à 2941 mètres d'altitude. Cette station qui fait partie intégrante du "Skiamadé" a vu sa clientèle s'élargir. De nouvelles remontées modernes sont venus offrir rapidité et confort aux clients.

Ainsi le domaine est équipé de 25 remontées mécaniques ultra-moderne : 4 télécabines, 1 télécombi (le premier au monde), 9 télésièges dont 8 débrayable tous équipés de bulles de protection. Skiable de décembre à mi-avril entre 900 et 2000 mètres d'altitude, le Hochkonig est un petit joyaux dans un cadre enchanteur, riche de 30 restaurants d'altitude, de deux pistes FIS à Hinterthal et Maria-Alm où se déroulent régulièrement des compétitions internationales et où certaines équipes nationales viennent s'entraîner durant l'hiver. Le domaine est accessible avec 3 types de forfaits : Hochkonig, Skiamadé (860 km de piste) et Salsburgerskicard (3200 km de pistes).




    Afficher les appareils : |


    Liste des reportages de cette station :


    • La base de données contient 1 reportage pour cette station
       
       
       
      Appareil :
      Mise en service :
      Fin de service :
       
       
       
      Vues :
      Constructeur :
       
      2010
      Pas de photos
      pas de video
      PDF
      vu 1708 fois




    Remonter en haut de la page.
    Retourner à l'index de "Au Coeur des remontées mécaniques.