En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer une navigation optimale et nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
L'affichage en version mobile est en cours de développement.
Il se peut que la page ne s'affiche pas correctement sur votre appareil.
Nous travaillons actuellement pour vous apporter la meilleure expérience possible.
Merci pour votre compréhension
Ischgl (Silvretta Arena)

Ischgl (Silvretta Arena)


Ischgl
Photo François05
Description rapide :
La station d’Ischgl est située dans la vallée du Paznaun, une vallée qui s’étire de Pians (Landeck) à la Silvrettahöhe (2032m), col qui relie en été le Vorarlberg et le Tirol. Implantée à 1377 mètres, Ischgl bénéficie d’une réputation sportive et festive sans équivalent. Appelée la métropole des Alpes pour ses après-ski remarquables et ses méga- concerts, Ischgl revendique également un domaine skiable d’envergure avec une saison hivernale qui s’étend de fin novembre à début mai. La saison estivale n’est pas en reste avec une multitude d’activité allant de la randonnée, au VTT en passant par l’escalade et le rafting.

Le domaine skiable d’Ischgl est intégré à l’espace Silvretta Arena, formée avec la station voisine de Samnaun. Ce vaste espace s’étend entre 1400 mètres (Ischgl) et 2872 mètres (Greitspitze) et propose 238 kilomètres de piste de ski alpin dans un cadre unique. Les pistes sont desservies par 41 remontées mécaniques modernes et performantes, dont le premier téléphérique double étage du monde. La Silvretta Arena est considérée à juste titre comme le plus grand et le plus moderne domaine skiable ski des Alpes orientales.




    Afficher les appareils : |


    Liste des reportages de cette station :


    Liste des appareils sans reportage :


    • La base de données contient 1 appareil sans reportage pour cette station
      Appareil : Constructeur : Mise en service : Fin de service :
      TCD8 Fimbabahn Doppelmayr 2007




    Remonter en haut de la page.
    Retourner à l'index de "Au Coeur des remontées mécaniques.